Results 1 to 6 of 6

Thread: Reset critique | Forums

Reset critique

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs post que je vois des gens se plaindrent de ce reset que nous subissons tous. Perso j'ai trouvé une solution assez lourde mais qui à l'air de fonctionner : après avoir lancé le jeu allez voir vos levels d'armes dans la page correspondante dans votre profil : "Afficher informations perso"/"Maitrise d'armes" et après ça passe.
    Après cela à surement du être reporté... j'espère

Cordialement...
    Last edited by Ashwars; 04-09-2012 at 11:13 AM.
    Reply With Quote Reply With Quote

il suffit de reprendre sa classe dans le choix de classe en haut à droite, pas besoin de fouiller plus que ça.
    MiniLeMaudit - ex-membre CyclOnUnited qui a quitté la communauté CU

Senior Member apdji's Avatar
    On a trouvé ce tricks de vérification de la page de niveau d'armes et y a une semaine environ j'ai fait un ticket et en ai discuté avec QShark IG.

Par contre mini, je ne suis pas sûr que ton astuce marche, car ça m'est déjà arrivé de changer de classe et dans les deux classes j'avais eu droit au reset

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

J'en avais parlé à Phenom mais vu qu'il m'a pris un peu de haut, bah j'ai laissé tombé , et perso le changement de personnage ne fonctionne pas non plus.

Perso j'interchange les armes plusieurs fois et puis c'est bon.
    Revenge ne pardonne pas, jamais.

Senior Member apdji's Avatar
    Comme dit plus haut et testé à plusieurs reprises, pas besoin de changer de classe, il vous suffit de rester sur l'écran listant vos niveaux de critiques lorsque vous êtes en attente de partie et même jusqu'à ce que vous soyez en partie pour garder votre véritable niveau de crit' jusqu'à votre déconnexion du jeu.

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack