Results 1 to 2 of 2

Thread: VOIP? pourquoi faire... | Forums

Junior Member

Question VOIP? pourquoi faire...

Bonjour à tous

A quoi sert et comment se servir de la VOIP intégrée à GRO?
    Je croyais qu'elle permettait de communiquer entre Ghost reliés ou au sein d'unité/escouade (nouvelle terminologie) mais cela ne semble pas être le cas.
    D'ailleurs des posts (team Fct, ...) suggèrent que pour communiquer au sein d'une unité, Skype semble être préféré.

Quelqu'un peut m'éclairer?

Merci

Blues
    Reply With Quote Reply With Quote

Globalement le jeu intègre en effet une fonction VOIP ou tout le monde peut discuter.

Dans l'état actuel des choses, les groupes / escouades sont limités à 4 sur 8 en attendant le retour à 8.

La phase de beta mélangeant des étrangers, des personnes jouant ou non avec la voip, ou d'autre encore jouant en laissant la musique activé, la VOIP est pour le moment peu utile voir désagréable pour les vrais équipes comme Cyclon, Fct & Wax. Ceci dit, cela s'applique à tous les jeux.

Rien de plus ni de moins, après il apparaît aussi que les réglages ou la puissance des voix de la VOIP de base de la version beta de Ghost Recon Online nécessite quelques réajustements. Ne l'utilisant jamais je ne peux pas donner un avis sur celle ci.

Quand à Skype, Mumble, TeamSpeak ou Raidcall, chaque solution à ses avantages et inconvénients, l’intérêt principal de ces solution est de pouvoir discuter uniquement avec les membres / ou partenaires de jeu / travail / etc que l'on souhaite tout en restant privé. N'y vois pas un parallèle avec des discutions de groupe "Msn" adapté en jeu, mais c'est tout comme^^

Sur ce bon jeu.

Cooflo - CyclonUnited
    Reply With Quote Reply With Quote