Results 1 to 2 of 2

Thread: Des infos sur le Ghost Recon Online | Forums

Senior Member apdji's Avatar

Des infos sur le Ghost Recon Online

Je viens de voir une news parlant du Ghost Recon Network.

Il a l'air principalement orienté vers GR Future Soldier pour la custom d'armes et le système de consultation de cartes. Mais il y aura une partie stats pour les joueurs de GRO si j'ai bien suivi.

Du coup Mathias, est ce que tu aurais des infos plus précises sur ce Network par rapport à ce que ça va nous apporter à nous autres joueurs de GRO?

Et je pensais à un truc dans l'absolu vu le coté réseau (social) de ce genre d'outils, est ce qu'il y aura un truc particulier pour les teams, avec des affiliations à des groupes etc?

(En espérant que tu aies le temps de passer par ici avant la fin de la GA.)

Edit : et m**de, je suis tellement réveillé que j'ai fait une faute dans le titre, du coup est ce que lorsque tu me lieras, tu pourras le modifier pour effectivement mettre Ghost Recon Network et non Online.....
    Last edited by apdji; 04-06-2012 at 10:12 AM.

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack
    Reply With Quote Reply With Quote

D'après ce que j'ai pu voir : "Niveau statistiques, l'application se charge aussi de regrouper toutes les performances d'un joueur et même mieux, de les compiler en suivant la personne sur tous les futurs jeux Ghost Recon. A ce titre, des interactions avec Ghost Recon Online et Ghost Recon : Commander sont d'ores et déjà prévues".
    Membre de la team WaxAttack

Reply With Quote Reply With Quote