Limite, il faudrait faire ce qu'on commence à faire avec nos postulants. Ils faudrait que les vrais bons snipers fassent un boulot de formation et d'entrainement. On devrait d'ailleurs faire la même pour les autres classes, car à un autre niveau ça me "dégoute" de voir des spés qui ne savent pas jouer leur classe.
Je crois que j'ai vu le point culminant de ce problème hier. Un spé qui se met à charger et lance de suite son égide. Jusque là ça va, il ne sait juste pas que son égide va durer juste quelques secondes. Mais le problème c'est pourquoi et où il s'en sert. Il était sur toit en attaque et il l'a déclenché sur le parapet de son spawn côté b pour frag, sauf qu'avec son égide de quelques secondes, et à découvert, il a pas fait long feu.
Faudrait faire cette formation, car au lieu d'apprendre face aux joueurs connaissant le jeu, ils préfèrent fuir pour garder leur ratio.
Dans un autre style, il m'est arrivé d'être confronté hier à monkey et warrior entouré de pm qui se placés entre le points que tous les deux prenaient / défendaient et notre spawn dans des angles de campouses pour faire du frag. Ce qui fait qu'un gentil spé avait tout le loisir de passer de côté pour faire des back et des wipe. Encore une fois si les gens connaissaient le gameplay de GRO, ce genre de chose n'arriverait pas.
Fin bref faudrait "éduquer" les classes, que les nouveaux snipes apprennent leur rôle de couvreur et que les nouveaux pm, commandos et spé apprennent à se servir de leur compétence et à capture / défendre des point (en ayant les pieds dessus). La phrase que je répète le plus souvent en ce moment IG c'est : apprennez à jouer à GRO / learn to play GRO....
Il faut qu'on réagisse car sinon, ça va faire comme sur COD 4 avec l'arrivée des joueurs de CS ou plus récemment BF3 avec les joueurs de BFBC2... c'est à dire qu'ils vont dénaturer le jeu.

Reply With Quote
).