Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 21 to 30 of 33

Thread: Nerf inutile | Forums

  1. #21
    Senior Member apdji's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Location
    Around Toulouse
    Posts
    573
    En échauffement on est les premiers à "faire de la *****", on a tendance à voler dans tous les sens pour passer le temps ou à rush les spawns etc, sans parler que justement certains vils personnages comme wado ou wireless pour ne pas les citer :P se font justement un malin plaisir à tk nade dès le premier spawn à l'échauffement, donc bon, c'est le grand défouloir, le grand port'nawak généralement à l'échauffement.

    Par contre, fais gaffe les nades lâchées à l'échauffement sont bien consommées/décomptées.

    Perso je suis un grand consommateur de nades, je dois en claquer une cinquantaine par soirée donc je ne suis plus à quelques tk de joueurs useless près.


    Enfin bref, je crois qu'on s'éloigne un tout petit peu du sujet de base

    Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack
    Reply With Quote Reply With Quote

  2. #22
    mouais donc en gros la seul chose qu il manque a notre snipe c est de pouvoir retenir sa respiration 2-3 secondes le temps d aligner un beau tir ....

    et puis je vais etre franc les bon snipe on les connait et quand ils sont derriere a nous couvrir on se sent ( et on est ) en securite.

    apres j ai l impression que + de 75 % des snipe sont encore plus bidon que moi ^^ ( en visé reaction )

    ils n ont pas compris que leur role etait de couvrir les autres qui tentent d avancer et qu'un soutien sur une capture peut se faire meme avec un snipe ( si si ^^ je vous jure )

    donc en gros si t es bon et que tu frag le mec qui essaie de me faire les fesses t es un SNIPER

    si t es la posé que tu touches personne que t empeches pas les nipe de nous tirer que tu couvres pas nos arrieres et que t es placé a un endroit qui sert a rien ba la t es un CAMPEUR XD

    et pis c est pas plus mal si les mauvais arrete le snipe parceque c est trop dur ..ca en fera moins et on aura peut etre plus de spé commando XD

    PS et pour repondre a je sais plus qui sisi une balle pleine tete qui crit avec un MK ou une M96 ...ca peut OS ( il me semble que le taux de crit dans la tete est plus elevé non ? j ai fait un 384 plaine tete avec un snipe SRS et mon max avec ma Mg96 c est 180 en CB3( dans la tete d hyndir XD )
    aka Sapik ... enfin pas tout le temps XD
    Reply With Quote Reply With Quote

  3. #23
    Senior Member apdji's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Location
    Around Toulouse
    Posts
    573
    En ce moment et grâce qu nouveau système d'affichage, je m'en rends plus facilement compte, en non crit' je dois faire du 80 et je dois tourner entre 110 et 130 en crit' HS, donc oui, on peut tout à fait OS un recon.C'est d ailleurs une aubaine pour nous les positions allongées car on ne touche que la tête ou presque

    Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack
    Reply With Quote Reply With Quote

  4. #24
    Junior Member tazeroi's Avatar
    Join Date
    Apr 2012
    Location
    France
    Posts
    4
    euh mini pourquoi tu m'agresse comme ça? Je t'ai rien fait et puis je ne rage pas sur le fait que le snip tremble pas mal mais juste sur le fait que ça devient plus dur d'aligner des commandos(déjà bien résistant au balles à la tête ^^)de loin et donc de couvrir les allié(e)s. Et pour l'idée de la rèspiration c'est pas mal mais comme en générale les duels sniper VS sniper(pas recon/commando rushersqui courent partout dans la map.) se joue surtout à la vitesse de visée...
    Reply With Quote Reply With Quote

  5. #25
    Je vois que le débat a progressé...
    Alors, pour expliquer à tout le monde pourquoi j'ai dit qu'on parlait de l'éclaireur, et bien pour éviter ça.
    On part d'un sujet sur le mouvement du viseur de l'éclaireur pour arriver à l'éternel combat être ces frêles éclaireurs () et ces overcheat commandos...

    Bref pour revenir au sujet initial et pour reprendre ce qu'a dit quelqu'un (excuse moi de ne pas te citer, je ne me souviens plus du pseudo), avec une lunette 9x (ou 12x pour ceux qui veulent) le moindre mouvement se traduit par un "énorme" déplacement du viseur, qu'il y ait un bipiep ou non car jusqu'à nouvelle ordre, l'arme est quand même dans les mains de l'éclaireur.
    Membre de la team Wax-Attack
    Reply With Quote Reply With Quote

  6. #26
    Quote Originally Posted by tazeroi View Post
    euh mini pourquoi tu m'agresse comme ça?
    Je ne t'agresse pas, surtout pas, je suis sniper ! Je présente juste le discours adverse (que tu lis ci dessus encore), de ces commandos et spé qui nous disent de nous taire et que ces aménagements doivent être acceptés (sans lire les vrais apports de la discuttion disséminés ici et là) et sont très très logiques...

    Certes ! mais...

    J'ai joué avec une m96-SV : en visée pas un seul mouvement alors que mon msr sans visée bouge... Mais on aura une explication pour ça aussi...
    (ou le spé est vraiment plus musclé que le recon qui n'a que de la semoule dans les bras...)
    MiniLeMaudit - ex-membre CyclOnUnited qui a quitté la communauté CU
    Reply With Quote Reply With Quote

  7. #27
    Junior Member tazeroi's Avatar
    Join Date
    Apr 2012
    Location
    France
    Posts
    4
    Si on part par là, alors le recon doit aussi en avoir dans les bras, vue le poids d'un fusil comme le sien. Et puis ils ont tous suivit un entrainement complex normalement. D'ailleurs, la visée est devenue tellement imprécise que j'ai craqué et j'ai achéter un PM. -_-

    Donc on parle bien d'un réel inégalité entre les classes, déjà que les commandos résiste à une balle dans le crane. (moi je dis vive les murs en béton de l'armée)
    Dans ce cas, les devs' devrait suprimer ce nerf ou alléger le tout.(en ajoutant un système de respiration plus poussé par exemple mais ça risque de fair un peu Call of Duty )
    Reply With Quote Reply With Quote

  8. #28
    Junior Member Liim90's Avatar
    Join Date
    Mar 2012
    Posts
    14
    Je ne joue qu'au sniper et je trouve ça totalement justifié. Les Ghosts ont beau être l'élite, il faut bien qu'ils respirent,.
    Essaye de porter un sniper IRL tu verra que c'est quand même assez lourd et que la lunette va légèrement bouger.

    Après, ce n'est pas si handicapant que ça : juste la partie avant, j'enchaîne trois ennemis en face à face avec mon sniper, alors qu'ils étaient Spécialiste.
    Si vous cherchez un jeu d'assisté, je pense que GRO n'est pas fait pour vous (parce que bon, quelqu'un qui se plaint car la lunette de son sniper bouge de 2cm, c'est bon quoi...)

    Liim.
    Last edited by Liim90; 04-07-2012 at 01:07 PM.
    Reply With Quote Reply With Quote

  9. #29
    A oui, aurais-je oublié de précisé que mon éclaireur est lvl6 (pour ne pas qu'on puisse dire que je parle de quelque chose que je ne connais pas). Je ne dis pas que je suis un pgm en snipe, juste que je l'ai également joué ! Donc ce n'est pas un unique discours de commando.
    Et vous croyez qu'il n'y a rien qui nous fait chier, nous commando (comme avoir des capacités inutiles). Donc maintenant, si vous n'êtes pas foutus de bouger votre souris légèrement sur votre droite ou votre gauche pour compensé un tremblement, bah laissez tombé les FPS.
    Membre de la team Wax-Attack
    Reply With Quote Reply With Quote

  10. #30
    Moi, j'ai toujours considéré les snipers comme indésirables dans la majorité des FPS...

    Ajoutez à ça des abilités monumentalement abusées (savoir où est tout le monde... si : c'est abusé ou se rendre invisible. No comment...)

    Et avec leurs PM, c'est.... une classe cheatée...
    Last edited by Morflight; 04-07-2012 at 04:11 PM.
    Reply With Quote Reply With Quote

Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •