Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 11 to 20 of 35

Thread: What about speed hack ???? | Forums

Member ruzeroner's Avatar
    Quote Originally Posted by Mathias338 View Post
    Note: EDRAS a déjà été banni. On est en train de vérifier pour les autres tricheurs.
    Par contre, on ne trouve pas de joueur appelé GHOSTSHELL. Tu es sûr de son nom ?[/I]
    certain camarade : (j'ai eu moi aussi , lol , du mal a retrouver le topic sur le forum , alors : search =ghostshell ; et voila : )

http://forums.ubi.com/showthread.php...ght=ghostshell

au premier abord son speedhack n'est pas flagrant , mais pour avoir rencontré un paquet (un gros même) de morveux dans son genre sur (edit :mieux vaut censurer le nom du jeu en question ^^ ) ,je sais reconnaitre un cheater .
    il semblerait qu'il se serve de hotkeys pour controler sa vitesse .
    on voit bien qu'il a une forte acceleration au moment de passer les portiques du metro avant de descendre l'escalator (halala , qu'il etait bon le temps où encore petit , je prenait le metro moscovite, la russie etait communiste , et les portiques de validations de tickets n'existait pas , les transports en commun etant tous gratuit )

+ je t'envoie un PM
    Last edited by ruzeroner; 04-04-2012 at 07:20 PM.
    Reply With Quote Reply With Quote

Merci, je testerais ça si je comprends comment cela fonctionne (pas encore regarder, donc on verra )
    Gundrash, celui qui est toujours derrière vous quand vous vous y attendiez pas !

Attention, avec la version gratuite de Fraps, tu es limité à 30 secondes par vidéos.
    Membre de la team WaxAttack

si des gens veulent une version complete de fraps je peux leur passer la mienne

il suffit de me MP et a vous les videos sans limite de temps etc...

et pour les hacker la peine de mort !!!!
    quoi c est violent ??
    ok ...coupez leur juste les doigts XD
    aka Sapik ... enfin pas tout le temps XD

Quote Originally Posted by dahoset View Post
    si des gens veulent une version complete de fraps je peux leur passer la mienne

il suffit de me MP et a vous les videos sans limite de temps etc...

et pour les hacker la peine de mort !!!!
    quoi c est violent ??
    ok ...coupez leur juste les doigts XD

Vous etes tous sponsorisé FRAPS,, allez donc voir MSI AFTERBURNER qui possède les mêmes fonctions en gratuite et de l'overcloking etc

Senior Member apdji's Avatar
    Euh.... dans ce cas précis c'est plus toi qui est sponsorisé, car MSI est une marque qui vend du hardware, du coup, doit mieux marcher sur du produit MSI, possible utilisation liée, etc...
    Et perso, j'aime pas trop les "tout en un qui font tout", donc je préfères avoir fraps qui ne fait que de la vidéo et qui est connu pour ça et soit le CCC ou encore radeon pro pour vraiment faire du suivi de perf, de l'oc etc

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

encore un petit nouveau : "figa59rus"
    si les [GM] peuvent s'en occuper : http://forums.ubi.com/showthread.php...ith-evidence)?

Member FlySu1303's Avatar
    Oui , il y en a beaucoup plus . On les reconnait aussi avec des pseudo sortis du loto... beaucoup de chiffre et une ou deux lettre ... ayant juste hacké des clef de beta pour le fun . Comme j'ai pu discuter avec l'un d'entre eux sur le chat du jeu . J'en avais fait part à Qshark qui m'a dit de parler pour lui car il n'avait pas le temps pour s 'occuper de ce genre d personne lol .

Ils sont heureux de plomber l'ambiance mais ils vont subir un petit traitement made in HardcoreRespect our game lol . Donc oui , faut les balancer .Mias ne pas non plus en voir partout ! Ils sont vraiment reconnaissable.... dans leurs facons d'utiliser le hack .. ( augmentation du degat de leurs armes , augmentation de la portée , augmentation de la vitesse des balles ou de déplacements , enfin c'est assez visible quand on connait le jeu )

Quote Originally Posted by FlySu1303 View Post
    Oui , il y en a beaucoup plus . On les reconnait aussi avec des pseudo sortis du loto...
    mdr l'expression...
    et encore, si t'avais vu un jeu comme avp2 , (noms ASCII pour contrer la ligne de commande 'serv-kick" , barrel hacks , ou comme tu l'a dit "augmentation du degat de leurs armes , augmentation de la portée " ,etc...)
    freefly , wireframes , morph (certain se transformaient en grenade provenant du jeu , et tiraient sur tous ce qui bouge , faudrait que je retrouve quelques screenshots ), bref tous ce qui venait du jeu était réexploitable , jusqu'a ce que certains membres fair-play de la communauté avp2 , dont le jeu est reputé pour etre un des plus facile à hacker car trés peu protégé , finissent par mettre leur compétences de programmeurs en pratique pour , d'abord créer des mods pour une meilleur gestion des clients par les admins sur les serveurs, puis d'ajouter des fonctions "anti hacks" sur les mods . avec de trés trés bon resutlats , qui je dirais même ,ont été meilleurs que ce qu'aurait pu faire un systeme comme PB .

la premiére chose que UBI doit faire pour commencer est de désactiver la fonction "alt-tab" .la possibilité d'alterner jeu-bureau-jeu , est une des causes principales de hack. et il ont intêret à s'occuper de cela EN PRIORITE , bien plus que leur petit bugs...sinon l'ambiance sera trés vite plombée , et GRO sera mort-né.
    Last edited by ruzeroner; 04-11-2012 at 03:33 PM.

Quote Originally Posted by ruzeroner View Post
    la premiére chose que UBI doit faire pour commencer est de désactiver la fonction "alt-tab".
    NON !

Déja que l'on n'a meme pas le temps d'allez au WC de consultez ses mails entre les parties^^, alors si en plus tu empèche tout ceci, autant désactiver VLC

Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast