Page 5 of 5 FirstFirst ... 345
Results 41 to 45 of 45

Thread: Le mk16 et le pentagun, on s'en occupe quand? | Forums

+1 avec instean à 30m il devrait y avoir seulement la balle du milieu qui touche (même pas 10 de dégats) et à peine 20 en headshot
    Reply With Quote Reply With Quote

On est bien d'accord alors. Le fait de tirer à 30m devrait permettre de toucher quasiment aléatoirement toute personne dans le champ visuel avec un probabilité tellement faible que sur 100 tirs il devrait être impossible de toucher 2 fois la même personne (et je parle même pas de la puissance des dégâts qui devrait être extrêmement faible).
    La dispersion d'un shotgun (même avec un silencieux) est énorme et par conséquent la probabilité qu'une des balles parte exactement tout droit est quasi impossible. Hors là sur GRO les shotguns envoient 6balles d'une coup (ou plus j'ai pas compté exactement) avec une des balles qui part systématiquement au centre ce qui permet du coup à quelqu'un qui vise correctement de toujours faire des dégats sur une cible quelle que soit la distance. Et c'est ça que je trouve totalement aberrant et illogique. Ajoute à ça la non rédustion de dégâts avec la distance et tu as la raison pour laquelle tout le monde se plaint.

Pour résumer ce qu'il faudrait apporter aux shotguns :
    - pas de balle centrale
    - une dispersion beaucoup plus grande et des directions aléatoires
    - une perte rapide de puissance des dégats avec la distance (genre 100m = 0 dégats avec une décroissance linéaire ou exponentielle par exemple)

edit : du coup pas d'accord avec toi jojo
    hop petit lien utile vers une étude sur la dispersion des shotguns : http://www.argospress.com/jbt/articl...2-abstract.pdf
    Last edited by Akabane87; 04-27-2012 at 10:12 AM.
    Aka Nashiko - Powered by CyclonUnited

quand je dis la balle du milieu c'est avec le système actuel mais avec ton système ça serait une des balles voire même 0^^ donc quand je suis à 70m du point au sniper et que je me fais OS en headshot par un pompe, je trouve bien qu'il y a un problème^^

allez, au boulot les dev's

Quote Originally Posted by FatCyclone View Post
    Pour se qui est du mk16 snipe rpz 67 c'est dit et redis. TAPETTES !!!!! JE ME METS DERRIERE ZAI TROP PEUR ME FAIRE TUER MEME SI C'EST POUR CAPTURER LE POINT.
    Franchement imaginez ça en IRL. Un commando à côté du snip.
    Akward moment.

+1

C'est pour ça que je les grenade systématiquement maintenant... qui sera suivi du traditionnel : "WTF", non moins suivi de "Avance !"
    Léoulatete ? aputete
    Dadou87

si on pouvait laisser les armes dites cheatées aux gens avec un PC comme moi, ce serait nickel...

Page 5 of 5 FirstFirst ... 345