Bonjour
J'ai un gros soucis sur ce jeux car quand je le lance tout va bien mais une fois avoir rentré mes identifiants et appuiyer sur "ok" je me retrouve avec sa : http://www.hostingpics.net/viewer.ph...6Sanstitre.png
Aidez moi s'il vous plait :'(
Bonjour
J'ai un gros soucis sur ce jeux car quand je le lance tout va bien mais une fois avoir rentré mes identifiants et appuiyer sur "ok" je me retrouve avec sa : http://www.hostingpics.net/viewer.ph...6Sanstitre.png
Aidez moi s'il vous plait :'(
Salut !
Si tu as un crossfire ou un SLI, désactive le et tourne qu'avec une seule carte. ces technologies ne sont pas encore supportées par le jeu.
Tout d'abord je tiens a vous remercier de vos réponses.
Mais malheureusement aucune ne fonctionne :/
remarque , t'as le logo de la tete de mort dans un coin , c'est deja bien . moi a ta place je serais vachement content.
bon maintenant si tu nous aidais toi -même ?commence deja par donner ta config PC/syteme d'exploitation/explorateur.
on est pas devins , on vas pas t'enumérer des solutions jusqu'a ce que tu nous dise "ça y est c'est la bonne" , sinon l'année prochaine on y est encore .
(et j'en voit deja me lancer des "gnahgnah t'est rageux twa " , ben oui, a force de voir des "Bonjour - mon jeu marche pas - faut m'aider - de*****z vous - Au revoir " , ya de quoi rager)
Bonsoir !
Merci d'avoir répondu.
Alors je possède un intel core i3 / ati radeon 4870 x2 (2go) / 8go de ram et je tourne sous Windows 7 édition familiale.
Voila![]()
tout comme Dante je pense que ton problème viens de ton crossfire,le désactiver est le meilleur moyen de régler ça,jouer en mode fenêtré peut aussi régler le problème mais c'est moins classe.
salut
bon , moi j'e n'ai pas de crossfire-mailleur ni de sli-ppery ( (et d'ailleur plus jamais de carte avec ventilo integré ,et qui hurlent quand c'est encrassé , byebye les decibels )
mais bon tu avait déja repondu à laquestion.
(néanmoins si les conseils ci dessous ne resolvent rien ,reviens dessus )
regarde si tes drivers , notamment direct X sont a jour , teste ton direct X .(regarde tes drivers de carte aussi bien sùr )
assure toi aussi que Microsoft.NET framework 4 est a jour
que Update for Games for Windows Software 3.5 est a jour .
si je part du principe que ton windows 7 fait tous ça automatiquement , et que c'est a jour , fait un click droit sur la bordure de la fenêtre de la boite d'ouverture du jeu ghost recon online ("utilitaire de lancement ghost recon ") qui doit s'afficher correctement elle aussi je pense .
clique sur "show proxy settings " et "show download settings" . verifie que tout est en ordre .
surtout n'essaye pas de redemarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau.
ni d'ouvrir les .exe du fichier en mod administrateur (qui ne marcheront pas ,j'ai testé ,et je me suis même fait peur aprés avoir relancé le jeu normalement ça alegerement bloqué )
bon au passage ,moi je suis sur windows 7 professionnal (blackwolf edition )(que je recommande a un "familial") 64bit , carte nvidia (que je reommande pour leur souplesse de compatibilité , alors meme que ma carte mere ASUS M4A79T deluxe est optimisée pour le quad crossfireX de chez ATI ) modele 9500GT 1giga ddr2 (ben oui de la chiotte, mais qui fonctionne trés bien, et puis a l'epoque , sans ventilateur , y'avait que ce modele là)
et tous fonctionne a merveille bien sùr du premier coup, surtout les headshots![]()
![]()
![]()
Last edited by ruzeroner; 03-30-2012 at 06:45 PM.