Page 4 of 5 FirstFirst ... 2345 LastLast
Results 31 to 40 of 41

Thread: Les développeurs répondent aux joueurs ! | Forums

Senior Member apdji's Avatar
    Ça c'était peut être vrai y a encore 5 ans, mais avec la loi du marché qui régie maintenant les jeux vidéo et la loi des éditeurs qui dispatchent eux directement entre leurs différents studio etc. tout ceci n'est plus vrai malheureusement depuis que la loi de l'argent et de la rentabilité ont pris une place prépondérante dans notre bel univers vidéo ludique.

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack
    Reply With Quote Reply With Quote

Encore non, mais comme on commence joyeusement à s'égarer de la question initiale, je vais rester en Troll Caché pour l'instant
    Léoulatete ? aputete
    Dadou87

Apdji par contre je suis moyne d accord avec toi pour le coup de correction de bug

je suis pas cineaste mais quand un film est merdique ba pas besoin d etre realisateur pour le dire ...
    une voiture qui roule comme un veau ? pas besoin d etre shumi pour le remarquer

alors oui je sais pas le travail que repesente la correction des cover et des escalier .... ca empeche pas de dire que deja plusieur phase avec toujours les meme probleme

pour avoir fait un max de beta j ai constaté une regle : tout bug non corrigé en moins de 3 phase de test se retrouve a la release ( et je parle de jeu payant ) !!!
    donc ba je m inquiete et les cover je suis pret a parier un gros billet qu ils seront la a la release XD

et dernier truc : OK c est pas les meme equipes qui gere les bug les patch les MAJ etc... mais quand Ubi sent qu il vont etre limite sur un poste ( genre le debug) pourquoi pas prendre les mecs qui font l UI ou prepare les prochain patch pour renforcer l equipe debug ?

ps a dadou : t inquiete les questions ont ete posé on peut "troller" un peu
    aka Sapik ... enfin pas tout le temps XD

Senior Member apdji's Avatar
    Parce qu'ubi tant le studio que l'éditeur gère plusieurs jeux en même temps, donc la réaffectation des équipes n'est plus aussi facile qu'avant, cf. le mercantilisme de mon précédent post

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

arf c est pas faux

en meme temps si c est pour faire les lapins cretins kinect ...c etait pas obligé lol ( comment ca je taunt Ubi france ? )

merci Apdji ^^

Junior Member Cybernama's Avatar
    Bonjour tout le monde =)
    Je souhaiterais savoir si il y aura possibilité de crée des "guilde/clan" dans les futurs mise a jour ?
    Bon jeu a tous
    Last edited by Cybernama; 04-30-2012 at 10:48 AM.

Ben moi je suis d'accord avec Apdji et avec Dadou et puis avec Sapik aussi
    Mais toujours personne d'Ubi pour donner de vrai réponses. Ah mais oui c'est vrai ils sont trop occupé à débuger GRO

Junior Member
    J'utilise une razer naga et un n52te. J'aimerais savoir quelques petites choses:
    - l'utilisation de macros (plus d'une action par touche) sur ce type de périphérique est-elle autorisée ? (interdiction passible de ban sur d'autre jeux)
    - si oui, quel exécutable est à sélectionner pour que les profils se chargent automatiquement ? (poker face quand t'as à le faire en jeu)

P.S: oui, ces périphériques sont confortables, mais ne soignent pas la latence de mon DOM de résidence T_T.

bonne question pour les macro ....je crois pas que ce soit interdit ( par contre je vois pas trop l interet dans un fps .... autant un mmo oui ..mais la ^^)
    et tu les fait directement depuis le n52te ( j avais tenter un a plat ventre + scope + shoot quand on pouvait encore faire la carpe et ca marchait avec les macros du n52te )

pour le n52te on peut pas changer de profil en cours de jeu ( enfin si mais bon retour windows pour changer de profil et le valider ..c est un peu long)

je sais pas si j ai repondu a tes questions ( et ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a avoir le n52te XD )

edit
    Last edited by PHANTOMOBILE; 07-28-2012 at 01:27 PM.
    Buck

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2345 LastLast