Page 3 of 5 FirstFirst 12345 LastLast
Results 21 to 30 of 41

Thread: Les développeurs répondent aux joueurs ! | Forums

Est-ce que les développeurs comptent regarder d'un peu plus près les problèmes de "standing bug" pcq c'est plutot répandu et que ça fait hurler pas mal de monde entre ceux qui se font traiter de cheater pcq ils sont morts allongés (ou en cover) alors que vus debout et qu'entre deux Ghosts qui regardent le meme personnage : un le voit debout et l'autre le voit allongé... ?

: D adou87
    Last edited by shoobidoowap7; 03-30-2012 at 10:57 AM.
    Reply With Quote Reply With Quote

Junior Member
    les devs ont- ils l'intention d'inclure des modes ou filtres de matchmaking comme la recherche par niveau , par cote , par région (France) ou autre?

question en rapport avec celle du dessus : un système de cote est-il envisagé?

Junior Member
    bonjour,
    j'ai la chance de jouer a ce jeu avec une excellente configuration et j'aimerai soumettre un changement qui me gène et apparemment je suis pas le seul.
    l'icone qui représente les prises de pts est accompagné par une couleur et 1 chiffre (ex: +1 +2 +3) qui est le nombre de joueurs qui tiennent la position.
    cet icone ce trouve en haut a droite et j'ai énormément de mal a le voir, du coup, je m'approche de mon écran et je plisse les yeux.
    svp ?! pouvez vous le grossir un peu ? on a pas tous les yeux d'un jeune de 20 ans (sourire)
    Apres en avoir parlé avec certains personne, ils me disent que eux on un écran de *****(je les cites) et que les couleurs baves et ils voient mm pas le nombre a l’intérieur.
    Est-il possible de faire ça ?
    Merci.

Junior Member Liim90's Avatar
    Bonjour,

Je voulais savoir si vous comptiez encore modifier les armes ?
    Je trouve que les mitrailleuse ont vraiment un recul trop puissant, voir quasi-ingérable. Les armes bougent beaucoup et obligent a tirer par accoup ce qui n'est pas super en face à face.
    Les dégâts des fusils a pompe sont un chouilla pas assez puissant a mon goût.
    Les lunettes des snipers sont assez flou j'ai l'impression, cela sera aussi corrigé ?

Voilà c'était a peu près tout ce que j'avais comme question.
    Last edited by Liim90; 03-31-2012 at 10:37 PM.

Vous etes sur que les développeurs repondent aux joueurs parce que je ne vois aucune réponses moi. On se demande même si ils prennent en compte les demandes des joueurs vu l'évolution du jeu, toujours autant de bugs, aucune évolution sur les compétences des class de ghost, des déconnexions serveur en veux tu en voila.
    Franchement il est encore en développement ce jeu ou ils sont tous parti s'occuper de GRFS?

Quote Originally Posted by Tiercelet21 View Post
    Franchement il est encore en développement ce jeu ou ils sont tous parti s'occuper de GRFS?
    Un jeu encore en développement ... c'est le principe d'une beta ....relever les problèmes pendant la phase de developpement pour améliorer le jeu avant ça sortie.

oui mais enfin, les standing et cover bugs qui durent depuis la beta 3 et qu'on est actuellement à la 7... y a comme qui dirait un truc...
    Léoulatete ? aputete
    Dadou87

Senior Member apdji's Avatar
    Comme je le disais l'autre jour aux raleurs de bugs non arrangés sur mumble, lorsque que vous saurez codé un jeu comme GRO et surtout arriver à faire du debug, vous pourrez parler.

Mais dans l'immédiat, quand on ne connait pas la difficulté technique que peut représenter un développement et un debug pareil, sans parler de la phase de conception qui va avec et qui peut méchamment faciliter ou ralentir le travail, on attend de voir comme on dit

Et bien entendu, je ne parle même pas de la barrière de la langue et du processus de remonter de bug entre le joueur et le développeur.

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

Amen

Non, ça ce n'est pas un argument. Ils sont payés pour un job donné comme d'autres le sont pour d'autres choses. On s'en tape de savoir quelles sont leurs difficultés comme dans n'importe quel autre job on s'en tape de savoir le comment. C'est le résultat qui importe, point. S'ils n'y arrivent pas, ils changent de job pour que d'autres développeurs les règlent.

Et s'ils sont censés etre de bons codeurs, d'autres codeurs peuvent prendre le relais de leur boulot sans avoir à tout reprendre de zéro. C'est ça la vie professionnelle.
    Last edited by shoobidoowap7; 04-25-2012 at 12:32 AM.
    Léoulatete ? aputete
    Dadou87

Page 3 of 5 FirstFirst 12345 LastLast