Page 2 of 5 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 11 to 20 of 41

Thread: Les développeurs répondent aux joueurs ! | Forums

• L'e-sport est-il dans vos projets pour GR:O?
    • Y aura t-il des formats réduits de matchs (3v3 / 5v5 etc) ?
    • Y a t-il une chance de revoir l'aptitude 'Tirer pendant la roulade latérale' ? ou est-ce banni définitivement T.T ?

Follow dreams, not orders.
    Reply With Quote Reply With Quote

Community Manager GRO Mathias338's Avatar
    Questions mises à jour
    Mathias,
    Votre Community Manager sur GRO

FAQ

L'ajout d'un outil de repérage en réalité augmenté semblable à GR:FS est-il prévu?
    La customisation des pistolets est-elle aussi prévu? L'ajout d'autres arme et compétences d'équipes?
    Et le retour des groupes de 8 ?
    A, oui j'oubliais, peut être une interface pour les teams parce que l'on commence à être nombreux(pour ne pas citer : Expendables, FcT, Cycl-On, WaxAttack). Ce que j'entend par la c'est une interface pour voir les stats de la team, les membres, sont logo, etc.

EDIT : A, oui, on peu avoir plus d'info sur la map que l'on a vu dans le premier trailer de GRO, celle qui ressemble à une station d'épuration. Sera-t-elle ajoutée au jeu plus tard?
    Last edited by LTC-RedHot; 03-29-2012 at 03:22 PM.

Salut !
    Je pensais à plusieurs choses :
    - au retour aux armes totalement customisables, comme lors de la P3 plutôt que le choix entre 3 versions modifiées avec peu dévolution.
    - à l'apparition des grenades tactiques (fumi, flashbang ...) il serait temps quand même.
    - et surtout, comme l'a dit Ulti, ​LE RETOUR DES GROUPES DE 8 !!!!
    Membre de la team WaxAttack

- possibilités d avoir acces a des infos de jeu ( comme l armurerie de wow ^^)

- avoir les maps pour pouvoir etablir des strategies ( je pense aux cartes tactiques qu il y avait dans les premiers rainbow six : celui ou on avait 4 equipe et on faisait leur parcours sur map avant de lancer la mission )

- possiblites de lancer un timer ( comme dans portal2 ou grfs ) pour lancer des assault coordonnés ( pour tout ceux qui ne seront pas sur mumble ou ts XD)

- video pour chaque classe qui explique aux nouveau ce que la communauté attend de cette classe
    par ex qu un snipe a le droit d aller sur 1 point pour aider ses potes a capture plus vite etc... ^^)

- Explicatif des but du jeu en video pour les nouveau joueurs ( il me semble que de plus en plus de jeu se lance dans le multi en ayant tres peu d experience des jeu video ... et donc pas l habitude des capture , prise de point , soutien etc... )

- Interface de team ( copier tout sur wow et leur interface de guilde XD c est complet et ca marche hu hu hu )

- apparition d avatar feminin ( je suis pas pour mais j avais vu pas mal de gens demander ^^)

- changement du mode d attibution des "etoiles" en fin de partie
    -> passer de l aleatoire ( enfin on dirait que c est aleatoire ^^) a un vote des joueurs en fin de match ( comme dans swtor ) ca permettrait de recompenser le merite et pas les frag ou autre ... ( on votera pour un spé dont l egide nous a permis une super avancé ou un snipe qui couvre particulierement bien une zone etc... )
    et voila je crois que c est tout
    Last edited by dahoset; 03-28-2012 at 01:55 PM.
    aka Sapik ... enfin pas tout le temps XD

Junior Member xX-Yoyo-Xx's Avatar
    Salut,

Quelle est la caractèristique qui influe sur la taille du viseur en course ? Si il s'agit d'une carac cachée est il possible de la rendre visible ?
    Est il possible que l'updater ouvre ses liens sur le navigateur par défaut (firefox chez moi) plutot que sur explorer ?
    Pourrait t'on avoir un système de salles (lobby) pour choirsir sa partie à la manière de Combat arms ( désolé pour la publicité ) ?
    Une zone clan vs clan prévue ?
    Last edited by xX-Yoyo-Xx; 03-28-2012 at 09:22 PM. Reason: question en plus

Juste une pour moi :

Serait-il possible de ne pas détruire les pièces d'équipement tels que les viseurs achetés sur une arme lorsque l'on en change ? Etant donné le prix exorbitant de la lunette de visée pour sniper je trouve ça dingue de ne pas être en mesure de la retirer de l'arme pour pouvoir s'en reservervir sur la suivante (pareil pour le silencieux et les pieds).

Senior Member apdji's Avatar
    Juste un petit HS par rapport au but premier du topic pour répondre plus ou moins directement à l'une des questions de sapik.

Pour le "possibilités de strater en se basant sur des maps", on est en train de travailler dessus.
    On devrait avoir finalisé moscou ce week end (basé sur la carte HR que Mathias a donné).
    Ensuite, suffira de voir avec lui la forme à donner à la distribution de l'information à propos de cet outil, de ce travail et tout le monde pourra s'amuser à strater / décortiquer les maps

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

Juste une question pour moi :

Pouvez-vous expliquer précisément le rôle du recon équipé d'une SMG car on ne comprend pas vraiment l’efficacité de son arme ?

Community Manager GRO Mathias338's Avatar
    Questions mises à jour.

Pour celle là, Redblood, je ne l'ai pas mise car elle est déjà mentionnée dans un rapport (et ce n'est pas vraiment une question, plus une remarque sur la puissance des SMG )
    Pouvez-vous expliquer précisément le rôle du recon équipé d'une SMG car on ne comprend pas vraiment l’efficacité de son arme ?
    Mathias,
    Votre Community Manager sur GRO

FAQ

Page 2 of 5 FirstFirst 1234 ... LastLast