Originally Posted by
jojo58400
Le blitz peu performant je suis d'accord, mais par rapport aux autres classes, vous avez 140PDV soit 40 de plus que les éclaireurs soit-disant cheatés, vous avez les fusils d'assaut, les plus utilisés (mk16 cheatée aussi?) et votre bouclier vous protège de dos et à terre, avez-vous déjà vu un commando qui se couche dès qu'il voit un ennemi? depuis la mise à jour moins, d'accord, mais quand vous êtes au sol, on ne peut vous toucher que la tête ou le bout des pieds (de face) depuis l'arrière c'est pareil. votre compétence est donc active et passive, ce n'est pas la même chose que les autres compétences qui sont seulement passives, vous avez aussi les fusils à pompe, qui n'a jamais ragé de s'être fait OS à 20m par un pompe? d'autant plus les éclaireurs avec 100PDV je le répète, il y a trop d'éclaireurs dans le jeu mais à mon avis c'est à cause de leur prestige, tous les "kikoolols" si je puis dire se disent "je vais me mettre invisible et je vais prendre mon intervention et mettre des 360 no scope sans me faire voire" (désolé pour eux) mais au final il y a beaucoup trop d' éclaireurs et ça pourrit les parties. Le hit par contre demande une amélioration, je suis d'accord mais pas non plus un truc cheaté. Et pour revenir vite-fait aux éclaireurs fufu, la possibilité de rester fufu quand l'on tire est très mince.