Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 16 of 16

Thread: Prix des Armes (Fusils) | Forums

non le prix serait raisonable SI

- on ne devait pas acheter des armes en cours de leveling ( ba oui on change facil 2-3 fois d armes avant celle qui ne nous quittera plus^^)

- on decidait de n avoir qu un type d arme principal ( equipé son reco en PM et en fusil snipe qui tient la route ca coute un oeil + une couille + un rein

- les prix a la revente etait logique ....la ca vaut rien

- on avait la possiblite d essayer une arme ( achat pour 1 heure par ex ) au lieu de l acheter se rendre compte qu elle nous convient pas et la revendre une misere

- le prix des accessoires etait un peu logique ( une lunette de snipe au prix d une mitraileuse c est pas logique j ai eu beau chercher IRL j ai pas trouvé de lunette a 5000 € pour un fusil qui coute 3500 € )

- le prix des armures n etait pas aussi cher au lvl 20+ ( ba vi faut penser qu a ces level t as claque generalement une arme - tes amelio de competence active - les competences passive etc..

- on ne souhaitait pas monter les 3 persos en meme temps ( on se retrouve confronter tres vite au manque de place -> toutes les armes de base et gilet de base qu on ne peut pas supprimer ; je parle meme pas de les revendre ^^; et on est tres vite obligé de faire un choix dans "le qu est ce que j achete pour qui" ...)

Je fais une remarque un peu HS j ai constate que l augmentation de l XP gagné ne serait achetable que via la monnaie qu on se paye avec des euros .... pas top une augmentation de stat ou autre via des euros ...

alors autant je comprends les casquettes etc ..seul le skin change, si y en a qui veulent mettre 10 € de temps en temps pour un skin exclusif ..why not ( j avais bien acheter une merdouille a 10 € sur wow ^^) par contre il faut absolument eviter que le fait de payer en euros donne un avantage in game ( l' XP ca fait deja un peu peur )
    aka Sapik ... enfin pas tout le temps XD
    Reply With Quote Reply With Quote

Ouais pas faux. Mais la cagoule change quoi à part le skin? Bas level tu sais pas vraiment quoi acheté (moi par exemple j'ai dû acheter 4snipes, 2 mitraillettes 2guns et des grenades) et je me retrouve ruiné(surtout qu'à la revente, 350 le snipe qui t'a coûté 2500.... gnn) j'ai pas connu la beta précédente mais ça avait l'air pas mal ^^

T'as manqué des trucs bons Théo, ça devient mauvais ce jeu...

Lol non mais c'est VRAIMENT abusé ! 40 000 RP pour un sniper 9999 pour un flingue, 5xxx voir 1xxxx pour un PM... ils devraient nous donné 1000 RP pour chaque heure de joué

il manque surtout la possibilités de "louer" une arme 1 heure pour la tester avant de l acheter
    ça éviterait des problèmes comme ceux de Theo

et même pour les testeurs en général : on n'a pas accès a toutes les armes donc on peut pas tout tester

SVP ubi mettez en place un système qui nous permette de tester les armes avant l achat ( a un coût pas exorbitant bien sur ^^)

ou remettre le systeme de la CB3 pour la fin de la beta fermé XD
    aka Sapik ... enfin pas tout le temps XD

Member ruzeroner's Avatar
    ça me fait penser, dans GR 1 il y avait la possibilité d'avoir un silencieux sur les flingues , ce serait bien qu'ils nous mettent ça aussi sur GRO

Page 2 of 2 FirstFirst 12