Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 24

Thread: La phase 7, qu'en pensez-vous ? | Forums

  1. #1
    Community Manager GRO Mathias338's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    675

    La phase 7, qu'en pensez-vous ?

    Une nouvelle phase de Beta vient de commencer.
    Vos avis (positifs et négatifs) nous intéressent énormément !

    Postez-les dans ce topic
    Mathias,
    Votre Community Manager sur GRO



    FAQ
    Reply With Quote Reply With Quote

  2. #2
    Pour faire rapide:
    Le spé est maintenant bien équilibré, voir même un peu op quand trop nombreux. Les kikoos deviennent un peu moins puissantes grâce au buff de l'égide.
    L'éclaireur est fidèle à lui même, équilibré et complètement cheaté quand bien maitrisé.
    Le commando, lui, est un peu en retrait, malgrès le fait qu'il dispose d'un bonne arme (mk16) et de hp conséquants, il a des habilités qui frisent l'inutilité. Le blitz met du temps à l'activation et à la désactivation et on peut tuer celui qui l'a lancé. Suggestion: permettre au blitz de faire des dommages ou d'affaiblir l'ennemi.
    Le heat quand a lui est juste userless dans 99% des situations, pas assez de portée, trop peu de dommage et le risque de se faire sniper à tout moment. Suggestion: augmeter les dommages et la portée du heat.

    Quand aux bugs, certains sont toujours présents comme le fait de pouvoir s'envoler quand on est à cover ou encore le usebug de l'escalier qui permet de tirer sans se faire tirer. Je remarque aussi que certains joueurs profitent du lag pour ainsi faire des choses un peu wtf-esque, une limite de ping serait fort appréciable.
    Il y a beaucoup moins de "coucheur" depuis cette màj, et tant mieux, la roulade sur le coté devient ainsi utile.
    Les prix des viseurs sont abusifs, surtout pour les snipe, pouquoi un viseur devrait être aussi cher que l'arme en elle même?
    Et sinon, comme A CHAQUE FOIS, j'ai un framerate qui n'est pas en adéquation avec mon PC. J'estime être en droit d'avoir environ 90~100 fps en low, au lieu de cela, je me retrouve avec le sempiternel 30~40 fps qui n'est pas des plus agréable.
    Reply With Quote Reply With Quote

  3. #3
    C'est la galère !!! Sa bug un max ce soir !
    J'aime les ptits plus mais y a du dechet x)

    Alors :

    -1- Les morts brillent trop !
    Je sais sa parait con mais c'est encore plus facile de se cacher derrière un corps tellement il brille.

    -2- Les bugs d'armes sont toujours la.
    J'ai souvent croisé des persos sans armes ou l'arme qui reste en levitation aprés la mort ^^

    -3- Des bugs des bugs et des bugs !
    Donc la liste est longue mais il y en a un gros maintenant sur la map toits je crois (celle ou le point C est sur le pont)
    L'equipe ennemie se retrouve bloqué sous le pont et doit se suicider et tous les points passe en mi rouge mi bleu. Donc c'est funky car sa met le gros bordel et qu'apres sa prend des points et sa tire de partout mais c'est quand même un gros bug (appellons le Armagedon vu les parties de fous !)

    -4- Les armes
    Je ne m'etend pas dessus car sa s'equilibrera en béta ouverte mais sa devient vraiment chiant que la secondaire du reco atomise les commando même avec MK16 une fois sur deux. ..

    -5- Le heat sert toujours a rien
    Peu efficace, lent, et pas vraiment adapté a un jeu en team (rapide) je vois un souci majeur c'est qu'il faut bien 50 parties avant de faire la mission heat tellement c'est dur de tuer quelqu'un avec même a bout portant !

    -6- Les décos intempestives sont de retour
    Et oui j'en ai eu 2

    -7- un bug de son bizarre
    Lorsqu'on fait un retour windows (par exemple pour mettre sur paint un screenshot vu que la commande fonctionne toujours pas) et qu'on reviens sur le jeu il arrive que sa bug, le son va sauter, les commandes spéciales de réponde plus (ne reste qu'avant arrière droite et gauche) et surtout sa bug tellement pendant 30 bonnes secondes que c'est pas jouable ^^

    -8- Quelques pb avec les loot
    Les loots sont bien pratique pour recharger ses capa spé ! Mais certaines se bloquent dans les murs !

    Sinon dans l'ensemble c'est good, l'experience est appréciable et dans la majorité des cas on s'eclate c'est un plus !
    Profil IG "secouss" ghost en herbe qui desherbe
    Reply With Quote Reply With Quote

  4. #4
    Je trouve que ce soir les parties étaient particulièrement déséquilibrées.
    Il arrive que ce déséquilibre soit du au nombre de joueurs dans chaque équipe, et ce dès le début et jusqu'à la fin de la partie.
    Mais ce soir, les différentes manches étaient très rapidement pliées en raison du manque d'équilibre du niveau des joueurs.

    Ne serait-il pas possible de tenir compte du level, mais aussi des stats d'une manche à une autre ?

    D'autre part, comment se fait-il que tous les joueurs d'une même team ce soient retrouvés ensemble ? Les FcT pour les nommer (très bons)
    Reply With Quote Reply With Quote

  5. #5
    Alors, le spécialiste égide est maintenant plus équilibré comme le dit dragonyoshi ce qui permettra, j’espère un plus grand nombre de spécialiste.
    Le recon est toujours aussi cheaté avec un PM/Fufu, d'ailleurs voir un recon camouflé est impossible s'il est à moins de 5 mètres (avec les graphistes en high, puisque les graphique en low le rende un peu plus visible).
    Le commando ... à t'il changé ?

    De nombreux bug encore présent ainsi que de nouveau bug, notamment le bug permettant de s'envoler grâce à une cover, le bug escalier, bug des stats de l'arme en pleine partie (les stats sont reset de l'arme sont reset pendant un moment d'une manche et les dégâts sont les même que si on tirai à travers une surface (17 - 19)(bug déjà présent à l'ancienne phase)), l'arme ne fait plus de dégâts (reste à confirmer), certaines personne voient les gens derrière un cover, debout, ect ... la liste est longue.

    Bon passons à ce qui est pour moi le pire de cette phase ... le changement de la position "allongé", quand on s'allonge en course il faut maintenant 3 plomb pour pouvoir tirer (je veux bien qu'on augmente le temps mais faut pas abuser), les déplacements sont ultra-lent lorsque l'on est en mode visé ou lorsque qu'on recharge, le viseur disparait des qu'on fait 1 mètres sur le cotés ... bref si certains prennent cela comme une amélioration, moi je le vois plutôt comme un gros inconvénient réduisant considérablement le dynamiste du jeu ... limite la position allongé ne sert plus à rien.
    Le seul point positif de la position "allongé" est le faite qu'on puisse plus tirer en exécutant une roulade. (je le redis, chacun va avoir son avis la dessus, sa dépend de votre façons de jouer et de vous déplacez dans le jeu).

    Les moins (pour le moment) :
    - De nombreux bugs encore n'ont résolu.
    - Le changement de la position allongé
    - L'augmentation horrible du prix des armes
    - La classe Recon avec PM/Camouflage toujours abusé
    - Le nombre de recon encore trop important (pourra changé avec la nouvelle vague ... enfin je l'espère)

    - Reflets lumineux sur les personnages mal géré
    - Assombrissement du jeu et aucune option pour régler la luminosité.
    - Impossibilité de retirer un équipement, équipé notamment le chargeur amélioré.

    - Accrochage sur les covers trop assisté et pas toujours simple de s'enlever.

    Les plus :
    - Correction de quelques petits bugs

    - Plus de plaque dans la boutique
    - Amélioration de l'égide

    Sans avis :
    - Le son dans le menu
    - Les nouveaux shaders.

    Avis finale : Je préférais de loin les anciennes phases.

    P.S : Ce post pourra changer en fonction de la progression de la phase 7.
    Last edited by Bloodery; 03-25-2012 at 04:55 PM. Reason: Ajout de point
    Reply With Quote Reply With Quote

  6. #6
    Concernant les bugs, j'ai vu un adversaire prendre son envol dans le ciel de la map !
    C'est un nouveau pouvoir ?
    Reply With Quote Reply With Quote

  7. #7
    Non sa existe depuis longtemps et c'est toujours pas résolut.

    En revanche j'ai oublié dans mon post le prix des armes qui prouve bien que ubisoft vise un F2P car a ce prix la soit tu attend 8 ans soit tu met du fric dedans !!

    Même avis que Redblood sur les deplacement latéraux, c'était un interet du jeu et je ne pense pas que les empecher soit un plus.
    Profil IG "secouss" ghost en herbe qui desherbe
    Reply With Quote Reply With Quote

  8. #8
    Bon dans l'ensemble je trouve çette p7 plus positive que négative avec, tout de même, quelques bémols que j'éditerai a posteriori.

    Donc pour l'instant,

    +

    ° Le dolphin diving est (enfin) relativement bien fixé, j'aime beaucoup le fait de ralentir le joueur couché en mod visée clique droit et le jeu sur le crosshair qui disparaît en mouvement*.

    ° Le retour du flou en mode couverture est une très bonne nouvelle**.

    ° L'égide peut être transpercée par des grenades à condition qu'il y ait eu rebond avant, ce qui équilibre plutôt bien mes fausses craintes.

    ° Les armures ont enfin plus d'options, la durabilité variable est un bon début pour éviter la monotonie.

    ° L'augmentation du prix des armes en relation avec l'augmentation des crédits gagnés n'est pas si mal au final.

    -

    ° *Bien que le dolphin diving soit relativement fixé, l'impossibilité de tirer pendant les roulades latérales est une très, très mauvaise idée, je ne vois pas en quoi cela est OP et je voudrais (si possible) des explications des raisons du changement de cette feature. C'est une honte de tuer une des plus belles feature de ce jeu.

    ° **Bien que le flou et certains détails graphiques soient améliorés/remis en place, les fufu n'ont plus aucunes craintes de se faire voir en résolution maximum/high res;
    J'ai joué pendant les 6 premières phases avec 20 FPS & LOW RES et quand j'étais gâté je montais à 30. Je ne comprenais pas pourquoi mes copains FcT se plaignaient autant des recons invisibles car, moi, je les voyais plus que raisonnablement. Maintenant que je peux jouer en HIGH RES 60 fps (max) constant, je ne les vois plus du tout -> o.õ . J'ai d'ailleurs sursauté à chaque fois avec 5 T-Shirts changés en une soirée par la transpiration intense procurée. Alors à mon avis, si cela n'est pas adressé asap, le jeu ne sera jamais équilibré et je change de classe illico presto. Si on peut apercevoir le flou "invisible" du skill cloak (et non pas du décor, hein) aussi bien de loin comme de près en LOW RES, alors messieurs les devs, vous pouvez faire un effort pour retranscrire le même niveau d'effet sur le HIGH RES. A moins que ce jeu soit pour du casual fun forever.

    ° De nouveaux bugs de collisions me sont apparus lors de plusieurs séances de tirs en mode couverture; je tire dans le mur ou je tire pas du tout, au choix. Autant être allongé si on en a la possibilité. Donc dans certains cas, le mode couverture est encore à polir.

    ° Les munitions magnum impossible à entasser(stack) quand on les retire et qu'on veut racheter une belle boîte toute neuve pour ne pas être à cours= PRIORITé ABSOLUE! Non je blague, mais je le mentionne quand même.

    Je suis fatigué donc j'arrête là pour cette première soirée plutôt riche en nouveautés.
    Last edited by Krataz; 03-23-2012 at 11:37 AM.

    Follow dreams, not orders.
    Reply With Quote Reply With Quote

  9. #9
    Avis à compléter après plus de temps de jeu.

    Le nouveau système au sol est plus mou, moins "position ultime", est-ce bien ou mal ? je ne sais pas. Il va falloir réajuster son gameplay pour cette phase.

    Egide plus viable, toujours pas moyen de tester avec un heat en contre parce que le heat n'est toujours pas modifié, est il jugé comme "bien équilibré" actuellement ?
    Je pense qu'il ne l'est pas et qu'il aurait eu le droit à un petit boost tout comme sont copain l'égide, qui lui, s'approche du bon équilibrage je pense, reste à tester plus en détails ceci dit.

    Sinon, les tirs depuis un covers on l'air plus dynamiques, c'est un plus.

    Les recons pm sont de moins en moins visible et le sont de plus en plus longtemps (je me faisait tirer dessus par le sol, qui brillait, je pensait que ça venait d'en dessous mais ...
    non c'est un recon qui m'as vidé son chargeur sans être uncloaked, ni sans être perceptible, au point que j'ai cru à un bug !)
    De plus les Pistolet-Mitrailleurs plus haut lvl sont vraiment très bons, bref, on a bientôt atteint la classe suprême, courage, on y est presque.

    Le prix des armes est monté, je suppose que c'est pour pousser à payer des ghost coins ou a jouer en masse, cela reste cohérent avec la politique marketing du jeu. Je suis content d'avoir payé mon matos en p6

    L'UI et ses sons, c'est sympa, moins agressifs plus softs.

    Vivement la correction des bugs escaliers et autres.

    Pour le reste, attendons.
    Reply With Quote Reply With Quote

  10. #10
    Pour faire bref, en attendant de rejouer, +1 avec Redblood sur l'ensemble, déjà que le spécialiste est lent à charger, au sol, c'est ... autant se mettre accroupi brièvement pour contourner le problème. Plus de recul observé de mon coté, est-ce du au changement de graphismes (réglages) ou de lag, a confirmer. Les autres problèmes restent les mêmes au niveau des textures et des groupes, ne pouvant constituer un vrai groupe de 8 il est difficile d’émettre de vrai avis sur le gamebalancing.

    Les grenades rebondissent bien partout sinon ^^

    See Yeah Cooflo
    Reply With Quote Reply With Quote

Page 1 of 3 123 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •