Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: Patch Notes 0.5.5 | Forums

Community Manager GRO Mathias338's Avatar

Patch Notes 0.5.5

Chers Ghosts,

voici les Patch Notes pour la version du jeu au 22 mars 2012
    Bonne lecture !

Améliorations / Modifications

Changements de l’interface
    • Nouvel indicateur d’activité dans le menu de sélection des matchs (basse / moyenne / élevée)
    • Nouveaux sons d’interface pour le menu principal
    • Correction de plusieurs bugs dans le navigateur web intégré au jeu
    • Réactivation des options vidéos dans le menu 'Options' pendant qu’un match est en cours
    • Réactivation de l’option vidéo V-Synch (désactivée par défaut)
    • Tutoriel de l’interface et "Sélection de matériel" pour les nouveaux comptes de jeu

Corrections dans le jeu
    • Correction d’un crash fréquent dû à l’erreur "SKE_cl_BaseModifier::SetLocalPose()"
    • Nouveaux shaders pour les corps des joueurs éliminés – Ils apparaissent désormais désaturés
    • Nouveaux shaders d’invincibilité – Les personnages invulnérables apparaissent en surbrillance pendant l’apparition initiale du joueur
    • Nouvelles animations de rechargement et de position allongée (plus réaliste)
    • Modification de la profondeur de champs, en particulier lorsque le joueur est derrière une couverture
    • Les grenades rebondissent désormais sur le bouclier Aegis, permettant à cette compétence d’offrir plus résistance
    • Correction de nombreux bugs "Je tombe du monde" et autres exploits

Autres améliorations

• Correction de certains bugs qui ralentissent le réseau du jeu
    • Réduction des déconnexions et des bugs dus au flot d’information
    • Améliorations des compatibilités DirectX

Problèmes connus
    • Déconnexions du serveur toujours présents. Plus de correctifs seront apportés dans le prochain patch (0.5.6)
    • Les faits d’arme basés sur le bouclier Blitz arrêtant des balles ne peuvent pas être complétés
    • Parfois, un joueur aura une orientation différente aux yeux de ses alliés / ennemis (par ex. regardant à gauche alors qu’il regarde à droite)
    • Lorsqu’un joueur rejoint un créneau de libre juste avant que le match se termine, il restera bloqué sur l’affichage de la carte tactique
    • La durabilité des plaques d’armure ne se met pas à jour automatiquement pendant un match
    • Les corps des éclaireurs ne sont pas désaturés lorsqu’ils meurent tout en étant invisibles
    • Les balles peuvent toujours être stoppées par les boucliers des corps des joueurs éliminés
    • Parfois, un joueur peut voir un indicateur d’allié (la ligne bleue) sur un joueur ennemi
    • Le nom d’un joueur ayant le meilleur score ou le plus de tirs à la tête n’apparaît pas dans les scores en fin de match si il/elle a quitté la partie avant la fin du match
    • L’image du Ghost lorsque le jeu est lancé empêche de voir correctement les messages Windows sur le bureau
    • Un Commando qui a active sa compétence HEAT au moment où il reçoit un coup de bouclier Blitz ne subira pas ses effets et restera debout
    • La compétence HEAT n’a aucun effet si elle est utilisée depuis une couverture où le joueur est debout
    Last edited by Mathias338; 03-22-2012 at 01:42 PM.
    Mathias,
    Votre Community Manager sur GRO

FAQ
    Reply With Quote Reply With Quote

Senior Member apdji's Avatar
    Juste pour te signaler une petite coquille : Nouveaux shaders d’invisibilité => d'invicibilité car on parle du spawn et non des reco fufu

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

je dirais d invinciblité non ? ^^

arf le bouclier des cadavres c etait un bug ?? domage je trouvais ca super fun ( bon ba dsl pour le usebug ^^)

un peu peur pour la modification de la profondeur de champ a couvert

et j ai trop hate de tester l egide ^^ ( j espere que ca contre meme celles qui roulent ou les double rebond )

a++ ig
    aka Sapik ... enfin pas tout le temps XD

Retour des groupes de 8 ou pas ??????

Apdji, on va se faire plaisir avec l'égide maintenant.
    Membre de la team WaxAttack

l'égide est donc maintenant invincible? (sauf par les fufu pm) je serai plutôt pour un pourcentage de chances de rebond qui serait augmenté en mk.2 non?

Les spé vont se faire plaisir je sens...

correctif sur la position allongée, j’espère que c'est ce que je pense

Quote Originally Posted by Caveglia14 View Post

correctif sur la position allongée, j’espère que c'est ce que je pense
    T'as vu ça où ??

@ jojo, comme je te l'ai dit, y a pas que les fufu qui entre dans l'égide, tout le monde peut le faire et surtout un blitz !! Ce qui va obliger au corps à corps (par derrière je pense).

​Et sinon, retour des groupes à 8 ou pas ??????
    Membre de la team WaxAttack

@ Dante

Nouvelles animations de rechargement et de position allongée (plus réaliste)

et ouiiiii qu il viennent se jeter sur nous pour venir sous l egide ^^ a 3 sous l egide personne ne rentrera ( peut etre kerp c est a voir ^^) et pis on ressortira les fusil a pompe

trop bien !!!! on va pouvoir ressortir nos spé !!! youhou !!!!

a priori pas de groupe de 8 pour l instant ^^

on verra ce tout a l heure
    aka Sapik ... enfin pas tout le temps XD

Community Manager GRO Mathias338's Avatar
    Quote Originally Posted by apdji View Post
    Juste pour te signaler une petite coquille : Nouveaux shaders d’invisibilité => d'invicibilité car on parle du spawn et non des reco fufu
    Bien vu merci

Et en effet, pas de retour aux groupes de 8 pour l'instant, désolé.
    Mathias,
    Votre Community Manager sur GRO

FAQ

Quote Originally Posted by Danteawakening
    T'as vu ça où ??
    "
    Corrections dans le jeu :
    ...
    Nouvelles animations de rechargement et de position allongée (plus réaliste)
    ...

"
    la Dante
    Last edited by Caveglia14; 03-22-2012 at 03:26 PM.

Page 1 of 2 12 LastLast