coolenvie d'essaier deja
![]()
coolenvie d'essaier deja
![]()
Level 16, et j'aurais largement eu le temps de passer 20+ si la P6 n'était pas bourrée de lags.
Apès, je vais as pleurer, 'avoue que 'attendais des cadeaux pourris de la part d'UBI, mais c'est plutôt bien.
il est vrais que pour ma par j ai privilégier les trois types
avec une préférence pour l un d eux qui lui est level 19
donc possibilitée de le monter a 20 sans trop de blem
mais bon faut bien des règles et si plier.Enfin sympa
tout de meme.
cool![]()
Faut-il faire une manipulation spécifique pour obtenir ces objets ?
Pour obtenir le pistolet d'or il faut atteindre le NIV 20 avant la fin de la beta anticipé je présume ?
Sinon pensez vous que ces possible d'atteindre le niv20 en 3 jour ?
j'ai préférer jouer toute les classes donc mon perso le plus élevé est niveau 13. RAH si j'avais su !
Pistolet d'or "Bave"![]()
Les cadeaux bonus, c'est pour la release et uniquement pour les béta-testeur et non des bonus de béta-testeur pour la beta !!
Ps: Et c'est un perso level 20 quelque soit la phase, mais il faut au moins en avoir un qui soit monté jusque là !
Et level 30 pas un autre bonus, car il y a certain qui ont UP au level 30![]()
Gundrash, celui qui est toujours derrière vous quand vous vous y attendiez pas !
Ben c'est du test, vous êtes pas là non plus pour jouer à kikalaplugrosse ou en l’occurrence qui a le plus haut level mais juste pour faire les cobayes :P Vous aurez tout le temps de jouer au pgm lors de l'open mais surtout lors de la release, car avec les heures de vol qu'on a dessus, on sera forcément meilleur au démarrage![]()