Results 1 to 6 of 6

Thread: Petit détail qui a son importance | Forums

Petit détail qui a son importance

Bonjour,

Question du jour :

Le chronomètre qui apparait lorsque l'on fait TAB, qui actuellement montre l'horloge du match entier :

Doit il afficher
    -l'horloge du match entier ?
    -l'horloge de la manche en cours ?
    -les deux ?

Je pose cette question pour avoir l'avis des joueurs s'ils en on, concernant ce détail, mais aussi pour donner le mien.

Je pense que l'horloge de la manche devrait être affichée afin de pouvoir jouer sur des timings, chose très importante à plus haut niveau (pour lancer des assauts à un moment précis).
    On peut certes le calculer, en mémorisant la durée de la première manche moins les x secondes d’inter-match moins la durée du match, mais ceci n'est pas assez rapide et inutile limite.

La durée de la partie est aussi importante, pour savoir s'il reste du temps avant la mort subite, ce qui permet par exemple de lancer un assaut plus risqué sachant que s'il échoue, le temps ne permettra pas aux ennemis d'atteindre le point précédent et le capturer.

Cette notion de temps et de timing me semble importante, c'est pourquoi les 2 me semblent essentiels.
    Reply With Quote Reply With Quote

Pas grand chose a rajouté a ton sujet, le principal y est cité.

Le temps de jeu éventuellement, si l'on arrive en cours de partie et au niveau des scores affichés comme auparavant le nombre d'assistances.

Voila.

Cooflo

Pourquoi ne pas aller plus loin et afficher le temps qui est mis pour prendre un point ? Le chronomètre retombe à 0 à chaque capture. En cas de recapture après avoir pris et perdu le point, le chronomètre prend le temps de capture du dernier point depuis le début de la manche,
    Genre A : 3min 30sec ; B : 1min ; C 2min; Manche : 6min 30sec : Partie : 15min

Pas trop incompréhensible ?

Le plus d'infos sont dispo, le mieux c'est, mais si tu veux tout afficher, alors faut faire un écran à part, parce que sinon le TAB screen va être surchargé.

Je pense que les chronos les plus importants doivent être visible rapidement et facilement.

Temps restant sur le main screen.

Temp round / temps match sur le TAB.

Fin du match en bilan limite les autres chronos, mais ils ne me paraissent pas indispensables.

Senior Member apdji's Avatar
    Le principal, ce serait un décompte uniquement sur la manche en cours; pour comme tu le dis se calquer sur des timings.
    Le timing d'intermanche, ça c'est secondaire, je ne comprends d'ailleurs pas qu'il soit pris en compte dans l'affichage en jeu.

Autant mettre un compte en fin de manche pour se dire qu'on l'a tombé en tant de temps, mais un décompte est bien plus efficace en partie.

Tiens ça me fait penser que sur toit et pp, le temps pour gagner une manche d'attaque devrait être pris en compte pour éliminer des cas d'égalité en fin de partie. La phase d'attaque qui a pris le moins de temps, devrait logiquement gagner la partie.

non j avais pensé a integrer le temps pour definir si y a egalité ou pas ...mais je pense que ca changerait la facon de jouer en HL ( tu aurais assez vite des team full speed rush )

donc le temps comme le dis wawa pour coordonée prevoir gerer etc....

bonne idée a plussoir XD
    aka Sapik ... enfin pas tout le temps XD