Vous avez tous pu constater que sur cette beta les gens qui quittent la partie sont légion.
Les raisons :
alors perso je quit quasi jamais un groupe ( habitude de wow ou on etait interdit de pvp pendant 15 mins ^^)
les raisons qui m ont poussé a quitter
-> quand a la deuxieme manche on est toujours 4 vs 8 ...
-> mon ordi plante XD
-> si je retombe pour la troisieme fois de suite sur les FcT ( surtout wawa ^^) : je ne suis pas encore au niveau pour rivaliser avec eux je vois pas l interet de leur donner plein de point XD ( c est un peu comme si on commencait la boxe et qu on nous demande direct d aller se taper contre Le Banner ...ca m entrainera pas la difference de niveau est trop grande ^^) ca arrive de moins en moins j ameliore.
Les situations ou je vois les joueurs quitter la partie
-> equipe de reco ( merci a coomandrake d etre rester hier avec 7 reco dans l equipe^^)
-> perte de la premiere manche ( que ce soit rapide ou non )
-> face aux team qui "spawnkill" pendant l echauffement ( attendez au moins le debut de partie pour faire ca ^^ ) ca quitte en masse.
-> et vers 20h les pyjamas* vont manger ...faut pas faire attendre les parents donc leave XD ( ba oui faut verifier si on a le temps de jouer avant de lancer une partie ...des gens compte sur vous, c est pas cool de les laisser en plan )
* c est pas mechant les jeunots ^^
Les solutions :
j ai pas enormement d idée ( et elle viennent toutes d autres jeu ^^)
- perte de CR
- Impossibilités de rejouer avant 15 mins ( avec le meme perso -> on pourra quand meme changer de classe pour ne pas se retrouver 15 mins sans rien pouvoir faire )
- mettre un marqueur "deserteur" a cote du nom dans la liste des joueurs ( les groupes ne voudront a priori pas d un deserteur potentiel )
- impossiblites d utiliser ses competences actives pendant la prochaine partie
voila je sais que ces solutions sont pas forcement excellente mais bon
j ai vu qu des mail pour savoir pourquoi les gens quittent ca serait sympa d avoir un retour la dessus Mathias
n hesitez pas a dire pourquoi vous avez quitter des parties ^^

Reply With Quote