Results 1 to 3 of 3

Thread: Recul aléatoire | Forums

Recul aléatoire

Avez vous constaté (pour la Mc16 SV surtout) que le recul part en couille à certains moments et à d'autres moments vote arme ne bouge pas (dans les 2 cas de figure, je suis allongé AVEC UN BIPIED et 21 de recul de base.

Idem pour les planques : je me mets à couvert, et que ce passe-t-il ? -50% de recul ? Génial ! Je tire, et lorsque je ne me prends pas une balle de sniper dans les dents, je vois mon arme partir tellement haut que je me demande si les morts verront passer mes balles.

C'EST LOURD
    Reply With Quote Reply With Quote

Tu es commando Morflight ?? Alors il faut rusher et pas jouer au pseudo sniper avec un MK16 (même s'il est vraiment trop efficace).
    Dès lors que tu rush et ne pose pas le bi-pieds, tu ne verra plus de différence de recul pour ton arme étant donné que tu seras en mouvement perpétuel.
    J'avais eu le même soucis à la P3 et ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Après chacun son truc .....
    Membre de la team WaxAttack

Facile de rusher avec 2 snipers en face, un tir croisé et je suis fini. Mais je ne joue pas au pseudo sniper dans ce cas de figure, je me mets en semi-auto pour les tirs longue distance. Mon problème est que lors q'un combat courte-moyenne distance où je me pose à terre pour tirer, le bibied est sensé me donner un stabilité convenable, même en full auto. Or, j'explique que mon recul doit être à 40, allongé et avec le bipied dans certains cas pour une raison inexpliquée.