-
Junior Member
Francais , Francaises !
Bonjour et bienvenue sur le topic des Beta testeur FR !
GH0ST R3C0N 0NL1N3

-
Bonjour
j'espère que je serai un Beta testeur.
Bon Jeux à tous
-
Pouet,
Hopla, une chance de m'exprimer dans ma langue natale, meme si ca ne semble pas très fréquenté, par ici 
J'ai eu la chance de participer aux deux dernieres betas, mais ce que je ne comprends pas, c'est que je
n'ai pas accès à la partie du forum où l'on est censés donner des appréciations.
J'ai pourtant le lien dans le launcher, mais à chaque fois, j'ai un message d'erreur qui me dit que je
ne suis pas autorisé à accéder à cette partie du forum...
Une idée, quelqu'un ?
-
Bonjours j'ai un problème j'ai gagner une clé beta privé y'as 2mois;j'y ai jouer sans problème mais depuis la dernière mise a jour quand je veut lancer ghost recon online une erreur apparait:The application failed to initialize properly.Click ok to terminate application.Merci de votre aide
-
Il faut que tu re télécharge le client. Lors des nouvelles phases par moment il faut re télécharger le client.
-
Cocorico
Cocorico a tous.
Lorsque je double clic sur le lanceur j 'ai droit uniquement a un ecran noir. Et beaucoup de frustration.
Je presise que j ai recu la clef debut janvier 2012 et que je n ai participer a aucune version precedentes.
Merci si quelqu un peu m aider.
-
Member
Les discutions sur la béta fermée ne doivent être postée que sur le forum béta fermée.
CPL.HOT: Le support se fera une joie de t'aider: http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/a...ist/p/88,2229/
-
C'est pas pour faier chier j'ai retelecharger le client j'ai meme formater mon pc mais rien toujours la meme erreur