Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: Remise Zro ! | Forums

Hello les gars.

Alors je viens de voir que les niveaux des personnages viennent d'tre remis Zro aujourd'hui, mais pas les crdits, normal ?

Si on commence la phase 4 avec les crdits de la phase 3 .. je dirai ... arf, j'ai achet le max d'emplacement (vous savez le truc au magasin 6k qui up de 25 slot). le hic, c'est que l'on peux en prendre autant que l'on veux, sauf que c'est limit (euhhhh ..) 200 emplacement (enfin j'crois, me souviens plus) mais que mme le max atteins on peu continuer en acheter (qui ne sert donc rien hormis dpenser ses crdits dans le vent)j'ai du dpenser 30K de surplus dans le vent

Tant que l'on y est, comme il y a un maximum de slot, retirer l'upgrade de 25slot 6K ds que l'on a atteins le maximum, a viterai des crises cardiaque certain .
    Gundrash, celui qui est toujours derrire vous quand vous vous y attendiez pas !
    Reply With Quote Reply With Quote

Hello les gars.

Alors je viens de voir que les niveaux des personnages viennent d'tre remis Zro aujourd'hui, mais pas les crdits, normal ?

Si on commence la phase 4 avec les crdits de la phase 3 .. je dirai ... arf, j'ai achet le max d'emplacement (vous savez le truc au magasin 6k qui up de 25 slot). le hic, c'est que l'on peux en prendre autant que l'on veux, sauf que c'est limit (euhhhh ..) 200 emplacement (enfin j'crois, me souviens plus) mais que mme le max atteins on peu continuer en acheter (qui ne sert donc rien hormis dpenser ses crdits dans le vent)j'ai du dpenser 30K de surplus dans le vent

Tant que l'on y est, comme il y a un maximum de slot, retirer l'upgrade de 25slot 6K ds que l'on a atteins le maximum, a viterai des crises cardiaque certain .

Ecoute de mon cot tout est normal.

Tous mes niveaux sont 50 et j'ai 3 000000 de crdit. Un bug ? je ne penses pas, on nous chri sur la beta.

Rdit : 15h aprs ce post - comment neutraliser une conversation en un post^^

Bref tant mieux pour les points, cela ne nous empchera pas de devoir "upgrade" les levels pour redbloquer armes et comptences. On est en beta pas dans le jeu final...

Finalit de mon post : Aprs le plaisir de tout dpenser en fin de beta est .... mais ca c'est du Gundrash tout crach . Avec de la chance tu sera en ngatif la reprise de la beta et devra attendre le jeu final pour dpasser les 0 en crdits ^^. La reprise approche, Bonne fin de semaine tout le monde Gundrash comprit.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by cooflo:
    Bonne fin de semaine tout le monde Gundrash comprit. </div></BLOCKQUOTE>

Bah quoi, tu me dtestes ? on est plus copain ?

Hello,

Juste un problme d'affichage.
    Tout sera bien remis 0. Level et credit compris.

Bonne soire et bon jeu.

"L'Homme descend du singe, mais toi c'est le Singe qui va te descendre." [M0nkeyT0y]

J'ai vus rcemment, lors d'une phase (je ne sais plus laquelle, de 1---&gt;2 ou de 2---&gt;3) que tout avait t remis zro, hormis les crdits et les Succs (Hauf-Faits).

Senior Member Hyrae's Avatar
    Jusqu'ici il n'y a eu aucune remise zro. Celle ci est bien complte et sera la premire.

Chef de la Team WaxAttack
    "Tu me vois, tu me vois plus, t'es mouru."

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Jusqu'ici il n'y a eu aucune remise zro. Celle ci est bien complte et sera la premire. </div></BLOCKQUOTE>

Ah ok, merci, bah cool alors

Ps : Hyrae, pour info, j'adore ton "Tu me vois, tu me vois plus, t'es mouru."

Senior Member Hyrae's Avatar
    Dans ce cas faut dire merci Monkey, c'est lui qui me l'a trouver

Chef de la Team WaxAttack
    "Tu me vois, tu me vois plus, t'es mouru."

j'avoue ca fait tout drole de voir les niveaux a 1.
    Buck

Page 1 of 2 12 LastLast