Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: Remise à Zéro ! | Forums

Hello les gars.

Alors je viens de voir que les niveaux des personnages viennent d'être remis à Zéro aujourd'hui, mais pas les crédits, normal ?

Si on commence la phase 4 avec les crédits de la phase 3 .. je dirai ... arf, j'ai acheté le max d'emplacement (vous savez le truc au magasin à 6k qui up de 25 slot). le hic, c'est que l'on peux en prendre autant que l'on veux, sauf que c'est limité à (euhhhh ..) 200 emplacement (enfin j'crois, me souviens plus) mais que même le max atteins on peu continuer à en acheter (qui ne sert donc à rien hormis dépenser ses crédits dans le vent)j'ai du dépenser 30K de surplus dans le vent

Tant que l'on y est, comme il y a un maximum de slot, retirer l'upgrade de 25slot à 6K dès que l'on a atteins le maximum, ça éviterai des crises cardiaque à certain .
    Gundrash, celui qui est toujours derrière vous quand vous vous y attendiez pas !
    Reply With Quote Reply With Quote

Hello les gars.

Alors je viens de voir que les niveaux des personnages viennent d'être remis à Zéro aujourd'hui, mais pas les crédits, normal ?

Si on commence la phase 4 avec les crédits de la phase 3 .. je dirai ... arf, j'ai acheté le max d'emplacement (vous savez le truc au magasin à 6k qui up de 25 slot). le hic, c'est que l'on peux en prendre autant que l'on veux, sauf que c'est limité à (euhhhh ..) 200 emplacement (enfin j'crois, me souviens plus) mais que même le max atteins on peu continuer à en acheter (qui ne sert donc à rien hormis dépenser ses crédits dans le vent)j'ai du dépenser 30K de surplus dans le vent

Tant que l'on y est, comme il y a un maximum de slot, retirer l'upgrade de 25slot à 6K dès que l'on a atteins le maximum, ça éviterai des crises cardiaque à certain .
    Gundrash, celui qui est toujours derrière vous quand vous vous y attendiez pas !

Ecoute de mon coté tout est normal.

Tous mes niveaux sont à 50 et j'ai 3 000000 de crédit. Un bug ? je ne penses pas, on nous chéri sur la beta.

Réédit : 15h après ce post - comment neutraliser une conversation en un post^^

Bref tant mieux pour les points, cela ne nous empéchera pas de devoir "upgrade" les levels pour redébloquer armes et compétences. On est en beta pas dans le jeu final...

Finalité de mon post : Après le plaisir de tout dépenser en fin de beta est .... mais ca c'est du Gundrash tout craché . Avec de la chance tu sera en négatif à la reprise de la beta et devra attendre le jeu final pour dépasser les 0 en crédits ^^. La reprise approche, Bonne fin de semaine tout le monde Gundrash comprit.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by cooflo:
    Bonne fin de semaine tout le monde Gundrash comprit. </div></BLOCKQUOTE>

Bah quoi, tu me détestes ? on est plus copain ?

Hello,

Juste un problème d'affichage.
    Tout sera bien remis à 0. Level et credit compris.

Bonne soirée et bon jeu.

"L'Homme descend du singe, mais toi c'est le Singe qui va te descendre." [M0nkeyT0y]

J'ai vus récemment, lors d'une phase (je ne sais plus laquelle, de 1---&gt;2 ou de 2---&gt;3) que tout avait été remis à zéro, hormis les crédits et les Succès (Hauf-Faits).

Senior Member Hyrae's Avatar
    Jusqu'ici il n'y a eu aucune remise à zéro. Celle ci est bien complète et sera la première.

Chef de la Team WaxAttack
    "Tu me vois, tu me vois plus, t'es mouru."

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Jusqu'ici il n'y a eu aucune remise à zéro. Celle ci est bien complète et sera la première. </div></BLOCKQUOTE>

Ah ok, merci, bah cool alors

Ps : Hyrae, pour info, j'adore ton "Tu me vois, tu me vois plus, t'es mouru."

Senior Member Hyrae's Avatar
    Dans ce cas faut dire merci à Monkey, c'est lui qui me l'a trouver

Chef de la Team WaxAttack
    "Tu me vois, tu me vois plus, t'es mouru."

j'avoue ca fait tout drole de voir les niveaux a 1.
    Buck

Page 1 of 2 12 LastLast