C'est marrant ça, en ayant écris ...Je vais être franc, tu n'as rien compris. C'est à se demander si tu as vraiment pris la peine de lire.
... je pensais avoir compris, mais, on dirais plutôt que c'est toi qui n'ai rien compris à ce que j'ai écris.Je suis d'accords avec ce que tu as écris.
Par contre ...
Alors, ça, c'est génial, j'ai toujours écris pour un futur proche (donc à la release) et tu oses dire que beaucoup d'autre sont au même point que moi (le cou ça va ???), il est vrai que vous ne jouez que pour la BETA et non pour gagner !!!Toi, apparemment, tu en es déjà au stade de la compétition (malheureusement comme beaucoup d'autres)
Ah ouai sorry, tu as écris pas uniquement , ça soulage alors, car quand je voyais vos score énorme, je n'avais pas compris en fait que vous ne jouiez pas pour gagner, mais que vous dormiez, je n'ose imaginez quand vous ne dormez pas, c'est quoi, 375kill et 0 morts ?Nous sommes en BETA (stade de la construction et non de la compétition), par conséquent, nous ne jouons pas pour uniquement gagner
Ce que j'écris c'est de la *****, j'vais vous tacher ?A défaut de garder ce topic propre
N'ayant vus que toi qui réponds à ce que j'ai écris, soit tu es Alain Delon, soit tu te prends pour lui pour parler à la deuxième personne du pluriel.c'est la dernière fois que nous répondons à ce sujet ici
Ou encore tu es tellement imbus de ta personne que tu te prends pour le porte parole des FCT, tu penses que Warrior ne sait pas écrire ou ce défendre ? Ah non, j'ai compris, il n'y a que toi qui sait bien parler Le France !
Mais bon pas grâve, vus que tu te prends pour le porte parole des FCT, je vais faire court alors.
J'en ai rien à faire de votre Team, c'était juste une mise en garde pour la release et maintenant, j'espère que grâce à des gens comme toi, cette team n'ira pas plus loin que la BETA, car ce sont des gens comme toi et imbuent de leur personne qui ternisse un jeu.
Mais t'inquiète, je ne jouerais plus jamais contre vous, ah non, ça c'est déjà fais, c'est tellement ennuyant de jouer contre vous.
Oups, j'ai taché ton topic propre, pas grâve, j'en ai rien à battre !
Ps : 1370 Personne ont vus ce post, mais bon, l'avis des autres ne doivent t'importer aussi ! (Majorité silencieuse ?!?)

Reply With Quote
(qui pour la plupart ne sont ,ni au courant ,ni en train de jouer ,ni en connaissance des problèmes actuels )
possédant chacun sa propre voix , c'est tout autre."
Je peux pas laisser l'intégrité des autres membres de Cycl-On prendre des remarques à leurs insu .
!
J'me dois d'essayer de garder le contrôle concernant 6Cl-On ! ( et non d'un ou plusieurs membre(s) qui parlent à titre personnel , une chose bien différente)
J'ai rien à dire concernant votre composition d'équipe .