Page 28 of 38 FirstFirst ... 182627282930 ... LastLast
Results 271 to 280 of 378

Thread: Centralisation Bogues / Suggestions par Hyndir | Forums

Ca peut toujours être sympa pour faire des vidéos, ou travailler des stratégies en équipe.
    Membre de la team Wax-Attack
    Reply With Quote Reply With Quote

je vais troller un peu ça fait longtemps. Un mode spectateur c est en direct, sinon c est un replay, nuance. Ça pourrai être des "camera" placées en hauteur, façon camera de surveillance, ou directement la camera des joueurs. Un replay serait plus intéressant qu un simple mode spectateur d’après moi, a la trackmania. Peut etre dans une future mise a jour du jeu, quand il sera "en place"
    Buck

Senior Member apdji's Avatar
    Moi je ne vais pas troller, mais juste parler de ce qui existe déjà. Désolé de te décvoir Buck mais les mode spec et autre stream ont un décalage de 30 secondes généralement (on peut prendre comme exemple CS qui est le jeu historique en terme de mode spec), car comme le dit dipes, il ne fauit pas que cela soit du renseignement en direct.

Après déjà que le mode spec n'est pas forcément facile à mettre en place ne serait ce que pour le slot aux droits spéciaux sur le serveur qui doit pouvoir voir les autres etc, sans parler des free cam etc. Mais un replay à coup de multi cam serait beauoup trop gourmand en terme de ressource, car encpore une fois ce n'est pas un jeu de course et donc trop de données, de possibilité à modifier / enregistrer et sauvegarder

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

Member Rheicros's Avatar
    Pour moi un replay tu n'es pas actif, alors qu'un mode spectateur tu l'es mais bon je peux me gourer je suis pas un expert ^^

En exemple, il y a cs oui, je pensais aussi à league of legend, qui propose des modes spectateurs depuis le début du jeu je crois, et qui met 3min de délai pour éviter toute triche. Et ils font bien, car les gens s'ils pouvaient tricher avec ça, le feraient ! Dans ce jeux, il y a énormément de stream de parties avec des milliers/dizaine de milliers de viewer. Comme c'est du stream, c'est du directe. Et ben j'ai assez souvent vu des gens qui, quand ils reconnaissaient le streamer, allait chercher le stream et s'en servaient tout le long pour voir l'adversaire...

Bref si on a un mode spectateur, il faut du délai

Quote Originally Posted by apdji View Post
    les mode spec et autre stream ont un décalage de 30 secondes généralement (on peut prendre comme exemple CS qui est le jeu historique en terme de mode spec), car comme le dit dipes, il ne fauit pas que cela soit du renseignement en direct.
    sur des fps peut etre bien oui mais c est possible quoi. GRO a pas été pensé pour pouvoir enregistrer les donnée de déplacements des joueurs et tout, je pense pas, mais si c est possible, hop on dl des données, la machine calcule la map,la time line, ce serai bien utile mais ils ne le feront pas.
    Last edited by PHANTOMOBILE; 05-29-2012 at 12:40 AM.
    Buck

Community Manager GRO Mathias338's Avatar
    Quand vous parlez de bugs au niveau de la cover, est-ce que vous pouvez me donner plus de détails / des screenshots (si vous en avez) ?
    Les développeurs ont du mal à comprendre de quel bug il s'agit et quelques précisions les aideraient énormément.

Merci d'avance
    Mathias,
    Votre Community Manager sur GRO

FAQ

A quel niveau pour les standing bug? Le fait de ne pas prendre leur balle quand tu tires et qu'ils sont à couvert et qu'il te mettes deux balles sans broncher?

Community Manager GRO Mathias338's Avatar
    Ben justement, ce n'était pas très clair pour eux.
    Attention, on ne parle pas du standing bug, où l'ennemi apparaît comme debout pour vous, alors qu'il est à couvert.

Je parle de l'autre bug, celui qui n'était pas souvent mentionné mais qui était en rapport avec les covers.

Ca vous dit quelque chose ?
    Mathias,
    Votre Community Manager sur GRO

FAQ

Je crois que c'est le bug on les personnes se font tiré dessus a travers les murs.
    Mais ce n'est pas un bug. C'est juste qui se font tirer dans la jambe ou la main qui dépasse ou des covers en métaux léger sur lesquels on peut tirer a travers.
    Je vois que ça. Et c'est pas un bug.

Ah, oui je vois ce dont tu parles. C'est le fait de profiter de la couverture d'un élément du décor sans être vraiment en position de couverture.

En fait, il y a le cas typique de snipers qui se mettent 50 cm allongé derrière une cover / une plaque et qui arrivent à tirer alors qu'on ne les voit pas nous en face. C'est basé sur le même principe que les "bug" d'escaliers et de pente. C'est le positionnement de la caméra, même en iron sight view, il y a toujours un léger décalage sur le côté de la tête (on s'en rend compte en faisant bien attention au placement de la caméra quand on passe de la troisième à la première personne), ce qui fait que cela donne des angles profitables sur les côtés des covers où selon certains angles on voit et on tire alors qu'on ne devrait pas pouvoir.

J'ai jamais eu de plainte quand j'utilisais ce défaut, mais ça pourrait peut être vous permettre de comprendre le souci. Donc j'exemplifie.
    En capture de C sur toit ou tours si on prend sa nouvelle dénomination. Je ne me mets pas à couvert au petit parapet au centre de C, mais légèrement en retrait et allongé. Je me décale soit sur le bord gauche, soit sur le bord droit dudit parapet tout en restant en vue troisième personne. Jusque là, ça va c'est le même principe que d'être en position à couvert en vue troisième personne, mais le truc c'est qu'en passant en première personne à ces endroits là, j'ai toujours l'impression de garder le même avantage de décalage qu'en vue troisième personne.

En tant que spé, c'est sûr que c'est moins flagrant et moins mortel qu'un sniper, ça ne fait que me faciliter le preshoot (et c'est certainement pour ça que je ne me suis jamais fait engueuler en partie en utilisant ce principe), par contre pour un sniper, il y a un trop grand avantage vu qu'il y a le facteur one shoot one kill à prendre en compte. Donc cela devient abusé, tu tues sans pouvoir être touché par un adversaire.

Mais si les dévs ont réfléchi aux "bugs" d'escalier et de pente en modifiant par exemple un peu la position de la caméra 1ere personne en plus d'avoir rajouté des tests de collisions sur les armes et le corps au niveau du sol, le vrai faux glitch que je mentionne au dessus devrait se régler de lui même vu qu'on perd l'avantage du décalage.

Pour résumer avec une caméra centré au niveau du nez pas exemple pour palier les soucis de centrage en hauteur par rapport à la position du canon qui est plus basse que la lunette et de centrage gauche / droite évoqué ici, cela devrait potentiellement régler le problème

Page 28 of 38 FirstFirst ... 182627282930 ... LastLast