j'aimerais un petit peut d'équité et de savoir jouer, je m'explique, j'ai testé un tite demi heure le jeu, je sait bien qu'avec les lvl viennent de nouvelles armes et autres choses plus ou moins utiles mais là ... je me fait aligner en deux balles par un gars qui viens de prendre 15 balles dans le dos, jme suis fait spawnkill les 5 premières fois ou j'apparais sur la map (déjà d'emblée ça refroidis).
plusieurs fois j'ai vidé 1 chargeur sur un mec qui galopais à tort et à travers et rien ... lui se retourne, bam, jsuis mort ... enfin le système un peu gears of warisé pas top top à mon goût pour du pvp ( dans le sens ou faut se cover et y rester collé, laisser juste une position debout, accroupis, couché est bien plus immersif dans le gameplay), pareil les mecs qui restent sous leur fenêtres des heures, sans rire, j'en voyais un en rouge à travers le mur, j'ai passé la partie à l'observer depuis différents angles, le mec à pas bougé, il sortais sa tête une demi seconde, shootais puis se rebaissais.
très bonne humeur sur le forum, exemplaire même, mais en jeux c'est autre chose malheureusement ...

Reply With Quote