Page 3 of 38 FirstFirst 1234513 ... LastLast
Results 21 to 30 of 378

Thread: Centralisation Bogues / Suggestions par Hyndir | Forums

j'aimerais un petit peut d'équité et de savoir jouer, je m'explique, j'ai testé un tite demi heure le jeu, je sait bien qu'avec les lvl viennent de nouvelles armes et autres choses plus ou moins utiles mais là ... je me fait aligner en deux balles par un gars qui viens de prendre 15 balles dans le dos, jme suis fait spawnkill les 5 premières fois ou j'apparais sur la map (déjà d'emblée ça refroidis).
    plusieurs fois j'ai vidé 1 chargeur sur un mec qui galopais à tort et à travers et rien ... lui se retourne, bam, jsuis mort ... enfin le système un peu gears of warisé pas top top à mon goût pour du pvp ( dans le sens ou faut se cover et y rester collé, laisser juste une position debout, accroupis, couché est bien plus immersif dans le gameplay), pareil les mecs qui restent sous leur fenêtres des heures, sans rire, j'en voyais un en rouge à travers le mur, j'ai passé la partie à l'observer depuis différents angles, le mec à pas bougé, il sortais sa tête une demi seconde, shootais puis se rebaissais.
    très bonne humeur sur le forum, exemplaire même, mais en jeux c'est autre chose malheureusement ...
    Reply With Quote Reply With Quote

Senior Member Hyrae's Avatar
    Réponse à jeremy_139 :

-Pour le changement d'arme au moment du tir je ne sais pas si c'est vraiment un bogue ou une maladresse vraiment vicieuse car pas du tout remarquer et pas prèsent uniquement chez moi.

-De ce qui est du grillage, c'est juste que les gens tirent en dessous, dans tes pieds. Sinon je connais pas d'endroit où le tir à travers le grillages fonctionne.
    Sauf une fois où je me suis fait tuer à travers par un ennemie au-dessus de moi. J'avais pas trop comprit sur le coup.

-La spawn protection est malheureusement nécessaire vu le nombre de nouveaux joueurs qui attendent que l'ennemie apparaissent pour le tuer facile dans le dos en lui laissant aucune chance.

-Peux-tu m'en dire plus propos des bogues sonores que tu as remarquer ?

-Pour ce qui est de la glissage rapide en dessous des tuyaux à droite quand on est défenseur du coté A, je ne voit pas e quoi c'est un bogue.

-Rajout d'arme au corps à corps et d'arme en or ? Désolé mais on est pas sur BlackOps.
    Le prend pas mal, j'avais juste envie de dire ça.

Réponse à dahoset :

-C'est des bogues map qui se trouvent aussi bien sur "Moscou" que sur "Plateforme Pétrolière". Malheureusement, ils sont généralement impossible à décrire. Si tu as la possibilité de prendre un screen de ce genre de bogue et de les hébergés et envoyés à cette adresse : http://ubisoft-fr.custhelp.com...wers/list/p/88,2229/

Réponse à Philance :

-Le bogue du fait qu'on ne puisse plus tirer est déjà dans la liste et il y avait déjà la solution pour y remédier. Merci de regarder si votre bogue n'est pas déjà citer plus haut pour éviter le flood, ce qui est le but de ce sujet.

-Le bogue du fait qu'on ne se replace pas automatiquement sur l'arme principale après avoir lancer une grenade est déjà signalée aussi. La proposition de mettre le lancer de grenade sur une touche du clavier est compter dans "Rendre la configuration des touches entérinements personnalisables".

Réponse à apocalypsoldie :

-Ceci est à cause du lag.

Chef de la Team WaxAttack
    "Tu me vois, tu me vois plus, t'es mouru."

Désolé
    Je n'avais pas vu que le bug se situait effectivement dans la partie "divers" de ton listing.

Par contre j'ai une petite question:
    Comment on fait une roulade sur soi-même lorsqu'on est en position allongé?

J'ai regardé dans le topic "Game guide" il y a marqué ceci:
    Stances and Movement
    A Ghost can change stances to suit the combat situation:
    • Standing
    • Crouch (press “C”)
    • Prone (press “CTRL”)
    Each stance has its pros and cons in terms of target size, movement speed and weapon accuracy.

A Ghost can also walk (default movement speed), sprint (press “Shift” to toggle), roll when prone , and slide (press “Space” when sprinting)
    Il y a bien de marqué qu'on peut le faire, mais pas comment.

@ philance

quand t es allongé tu fais une direction ( gauche ou droite ^^) en appuyant sur glissade ( espace par defaut )
    aka Sapik ... enfin pas tout le temps XD

Le Spawning temps d'apparition dans la partie trop longue mal organiser temps qu'on apparait dans la partie on est deja mort...attente d'un round... l'attente est beaucoup trop longue...
    Pas des zone de protecton dans la zone de spawn... ca evite les uniter de tanker a foison et grapiller des points ras le bol. mal penser..
    Les Bugs a foison des joueurs qui traversent des murs.des escaliers plateforme petroliere. Serveur Lag enormement. Bug de tir visé. la balle traverse le joueur sans le blesser ou tuer.. bravo.. c bien dommage a de bonne qualite ce jeux. c pas commparable a un call of duty ou un battlefield mais bon... si c point sont ameliorer ca serait pas mal deja...

Mon Bug principale qui me pourri le jeux c'est le fait que je peux vider des chargeurs entier dans l'opposant et rien ne se passe, il m'arrive même de errer comme un fantôme dans la map en priant pour que quelqu'un me descende... Est ce un problème venant de chez moi Connexion ?

salut tout le monde
    j ai quelques suggestions, plus ou moins facilement réalisable:

-la glissade pourrait faire trébucher un adversaire, pas autant que le blitz mais suffisamment pour lui faire mettre un genou a terre par exemple.

-pouvoir enchainer une glissade et une roulade sur le coté pourrait être sympa.

-sur la plateforme pétrolière, beaucoup de surfaces restent inutilisées. avec une caisse, des escaliers ou des tuyaux on pourrait y monter.

-les grenades ne vont jamais où indique le truc bleu. souvent au dessus.mais plus important pour moi, on ne peut pas jeter de grenade a l'aveugle. je pense qu il faudrait changer le système de lancement des grenades, et mieux exploiter la vue a la 3eme personne dans ce cas.
    Buck

Sympa ce feedback !
    Sinon je ne sais pas si on la déjà dit mais avec l'arme la Scar de l'assaut dans un certain coté de la caméra (épaule gauche) la main gauche du perso et retourné sur elle même .

Les animations de rechargement sont étrange..
    -Tout les soldats sont ambidextre, en déplaçant la caméra le personnage change de main ("droitier/gaucher" bon, ok, çaa paassse ...) sauf qu'avec un sniper au moment de recharger il tire le verrou qui est de l'autre coté de l'arme, Fail.

Senior Member Hyrae's Avatar
    -Réponse à Gimly :

-Ceci est à cause du lag. Rappelle toi qu'on est sur une bêta ! Et surtout, s'il vous plais (tout le monde), arrêtez vos comparaisons avec CoD et Battlefield...

-Réponse à BlackBeast :

-Encore et toujours ce fameux lag

-Réponse à Phantomobile :

-Faire trébucher des gens et danser à terre comme un lamasticot ? La classe ! Je te conseille de faire un sondage pour savoir qui est d'accord.

-Le fait de laisser des passerelles sur la "Plateforme Pétrolière" est déjà dans la liste.

-Pour les grenades, c'est une bonne idée, donc ajoutée.

-Réponse à Unskilled :

-Ceci est ajoutée.

------------------------------------------------------------

Merci beaucoup !
    Grâce à vous mon sujet fonctionne que je voulais, et est donc en post-it ! Ceci va, j'espère, aider les GM en réduisant le flood et en ne les faisant plus chercher partout une suggestion qui leur avait plu.
    Donc, encore une fois, merci de votre participation !

------------------------------------------------------------

Si vous avez un bogue à faire signaler, une suggestion à faire partager, une nouveautés à faire découvrir ou une question à poser; ce sujet est là pour ça.
    Vous pouvez me contacter par le biais du forum, de "MP", Skype et Mumble, pour tout ajout à faire au post.

Cordialement,
    Hyndir

Chef de la Team WaxAttack
    "Tu me vois, tu me vois plus, t'es mouru."

Moi l'autre jour je me suis retrouver enfermer dans un container sur la map Moscou !

je ne saurait trop plus détailler ce bug, je connait peu les map ...

javait fait imprim écran, mais j'ai pas trouver trace de mes screen shoot !

le container est rouge et placer sous une fenêtre, et c'est en sautant par la fenêtre pour me placer sur ce container que je me suis retrouver dedans coincer ... par contre un truc bien, c'est que mes tire ne passait pas au travers ^^ pas comme je les vu dans un autre jeu ou des mec s'amusait a utiliser ce glitch pour tuer sans être vu et encore moins tuer !

si je peut je ferai un autre screen quand je rejouerait dessus y aura cas me demander si besoins (a moins que quelqu'un me disent ou sont stocker les screen )

Page 3 of 38 FirstFirst 1234513 ... LastLast