Page 2 of 38 FirstFirst 123412 ... LastLast
Results 11 to 20 of 378

Thread: Centralisation Bogues / Suggestions par Hyndir | Forums

Senior Member Hyrae's Avatar
    Mise à jour du feedback le 08/10/11 :

-Ajout de bogues.

-Ajout de suggestions.

-Ajout de Nouveautés.

-En attente de Questions.

Si vous avez un bogue à faire signaler, une suggestion à faire partager, une nouveautés à faire découvrir ou une question à poser; ce sujet est là pour ça.
    Vous pouvez me contacter par le biais du forum, de "MP", Skype et Mumble, pour tout ajout à faire au post.

Cordialement,
    Hyndir

Chef de la Team WaxAttack
    "Tu me vois, tu me vois plus, t'es mouru."
    Reply With Quote Reply With Quote

salut Hyrae,

je viens de signaler plusieur bug via le Solution Center d'UbiSoft:

1- Le surlignage bleu des alliés reste a l'echelle 1 quand on regarde dans un organe de visé a zoom variable et qu'on augmente le zoom
    2- De meme le lien bleu entre des personnage allié reste fixe (un trait bleu reste en travers de l'ecran) quand on regarde dans un organe de visé (lunette à grossiment)
    3- Apres une fin de partie ou une mort avec le HEAT du commando activé, la couleur verte de la vision (thermique) reste active au repop suivant
    4- Il arrive qu'on reste bloqué au pop avec le message "pressez espace pour le deploiement", impossible de spawn tant qu'on ne se fait pas tuer
    5- le dernier point est subjectif: j'ai l'impression que l'attaque au corps a corps a tendance a etre inefficace sur une cible allongée

Desolate

Bonjour à tous,

Depuis les problèmes de connexion du début de semaine dernière (deuxième jour où il fallait au pire réinstaller le launcher), je me retrouve sur une interface...entièrement en anglais !
    C'est normal / provisoire / pas normal ?

Si ce n'est pas normal, merci de vos conseils : dois-je tout réinstaller au pire ? Et dans ce cas est-il possible de le faire (re-téléchargement du launcher) en dehors des périodes de jeu ?

Par avance merci !

Il y a beaucoup de changement à prévoir, mais les bugs présents depuis plusieurs semaines sont toujours pas régler. Vous avez pas mal de travail devant vous.

- Les grenades ne font pas de dégats à certaines personnes qui sont à 1 metre de la zone de déflagration. Je sais que le lancement des grenades est dur, que sa rebondit mais j'étais dans une position ou un partenaire que je parlais via chat/mumble m'a confirmé mes dirent car il pensait mourrir vu que la grenade était tombé à ses pieds.

- Des sons au début des respawn, tir d'arme, on croit qu'un ennemis est présent.

- sur moscou, entre A et B, il y a un trou avec un mur de 1 metre, le personnage saute, mais fonce dans le mur.

- impossible de tirer, recharger, bug sur l'utilisation de la technique, de la visualisation du chargement de la technique, changement de la couleur de l'image qui se rapporte à la technique utilisé avant de réapparaitre.

- Difficulté au corps à corps, apparement un peu amélioré, toujours la possibilité de tuer 2 personnes l'un à coté de l'autre en 1 coup de crosse/poing.

- Si l'on saute sur un joueur à coté d'un mur hors map, le joueur sera déplacer hors map, screen disponible.

- Avatar indisponible, Succés accomplie, on ne voit pas l'évolution des succés.
    Explication des objectifs des succés.
    Information sur le nombre de tuer au corps à corps indisponible ?

- Lag, téléportation, mouvement incompréhensible, flottement, personnage immortel, latence. Effecivement les dégats apparaissent 10 sec après, on peut mourrir entre temps, mauvais calcul du serveur ? Je doute d'une mauvaise connexion, on est vraiment beaucoup à avoir ce probléme.
    J'ai peur pour les nouveaux jeux avec de meilleur graphisme et jouer à 64 joueurs par exemple.

Graphisme flou

- Voir les chargements de partie, pouvoir rejoindre un amis, pouvoir faire d'autre manche quand on est à 12, choisir son serveur, sa map, voir la vie de l'ennemis qui nous à tuer. Pouvoir changer de classe dans une partie, kick des AFk, changer l'aspect de notre personnage, ajout d'accesoirs visuels ? enlever l'entrainement par la suite lorsque le jeu sera stable.

Aide sur la compréhension du jeu : gagner de l'xp, combien et comment ?

Bug divers :
    Lorsque l'on change de résolution , le chat deviens minuscule et inutilisable.

Senior Member Hyrae's Avatar
    Mise à jour du feedback le 09/10/11 :

-Ajout de nombreux bogues.

-Ajout de suggestions.

-Ajout d'une question.

Si vous avez un bogue à faire signaler, une suggestion à faire partager, une nouveautés à faire découvrir ou une question à poser; ce sujet est là pour ça.
    Vous pouvez me contacter par le biais du forum, de "MP", Skype et Mumble, pour tout ajout à faire au post.

Cordialement,
    Hyndir

Chef de la Team WaxAttack
    "Tu me vois, tu me vois plus, t'es mouru."

Changement d'arme non voulu au moment du tir.
    Je crois pas que cela soit vraiment un bug, sa m'arrive aussi, mais seulement quand on veut donner un coup au corps à corps. Peut être vous avez trouvé cela plus correct de prendre le pistolet plutôt que de prendre la 1ére arme. Après j'ai mis le clic de la roulette au milieu, peut être que s'en faire exprés je tourne et je prend une autre arme.

Faire que les balles on une petite chance de traverser le grillage.
    Sur la plateforme pétroliere, sa parait amélioré à certain endroit

rajouter un spawn protection
    Attaquer, utiliser vos techniques, sa viendra au fur et à mesure en améliorant votre skill, donc pas nécessaire.
    Sa va forcer les gens à camper, il y a assez d'éclaireur.

[RAJOUT DE BUG ou plus d'information]

- Le son est très réduit lors des attaques et mouvements ennemies mais pas notre personnage.

- son de personne qui essaye de taper au corps à corps après les réapparitions

- Sur la plateforme pétroliere, il est possible de plonger et de se relever rapidement au milieu des conduits à droite quand on est défenseur de point (coté point A). Sa permet de gagner de la rapidité.

[Amélioration possible ou déjà prévu]

Pour palier les problémes de corps à corps, pourquoi pas rajouter un onglet dans l'arsenal ou l'on pourrait choisir une arme de corps à corps ? genre coup de poing américain, mattraque, taser ? de facon à améliorer l'efficacité du corps à corps qui est plus que approximatif actuellement.

-Possibilité de rajout de dessin, de changer la couleur, de contraste sur l'arme, débloquer des armes en OR avec des succés compliqués.

- Environnement plus vivant. On retrouve un papier peint de pierre ou d'acier.

yop

je crois pas avoir vu ce report :
    sur la plateforme patroliere j ai vu un sniper "coincé" allonger dans un mur il pouvait encore tirer donc c etait assez dangereux XD
    par contre je sais pas si il pouvait sortir je pense que ma grenade l a aider a se sortir de ce mauvais pas lol
    aka Sapik ... enfin pas tout le temps XD

Salut ,
    Un bug auquel je suis confronté régulièrement:
    L'impossibilité de tirer avec une arme.

Je joue essentiellement le Commando (Assaut) avec le fusil d'assaut MK16 (arme de niveau 8).
    Assez régulièrement il m'arrive de ne plus pouvoir tirer avec une arme à feu (fusil d'assaut ou arme de poing), mon viseur prend une forme de ( X ) au lieu de sa forme ( + ) habituelle.
    Quand cela arrive je ne peux que lancer des grenades malgré le fait qu'il me reste des munitions.

Ce bug peut se produire de manière assez aléatoire:
    - Lors d'une mise à couvert derrière un mur.
    - Après avoir lancé une grenade
    - Après l'utilisation d'une compétence.

Parfois j'arrive à le débloquer le bug en faisant plusieurs changements d'armes.
    Parfois seul la mort du personnage y parvient.

Vu le nombre de fois que ça m'arrive je suppose que je ne dois certainement pas être le seul.

Autre chose, plus dans les suggestions:
    Le fait de devoir changer d'arme pour lancer une grenade est assez inhabituel. On a plus l'habitude d'utiliser un bouton spécifique pour le faire.
    Du coup j'oublie parfois de repositionner sur le fusil d'assaut. Ce qui a pour fâcheuse conséquence de lancer par inadvertance une grenade à mes pieds ou dans ceux de mes partenaires.
    Utiliser une seule "touche maintenue" pour sélectionner et lancer la grenade, sans switch d'arme me parait plus habituel et plus instinctif.

Originally posted by Philance:
    Salut ,
    Un bug auquel je suis confronté régulièrement:
    L'impossibilité de tirer avec une arme.

.
    tu te plaque sur un mur ( espace par defaut ) et tu tires. tester vérifier et approuvé XD
    en situation d urgence c est tendu mais bon ^^
    (expliquer dans la partie divers d hyndir)
    aka Sapik ... enfin pas tout le temps XD

Page 2 of 38 FirstFirst 123412 ... LastLast