Page 14 of 38 FirstFirst ... 4121314151624 ... LastLast
Results 131 to 140 of 378

Thread: Centralisation Bogues / Suggestions par Hyndir | Forums

Senior Member Hyrae's Avatar
    C'est possible, je n'ai jamais eu mon inventaire de plein. Je supprime tout le temps ce qui m'est inutile après chaque partie.

Chef de la Team WaxAttack
    "Tu me vois, tu me vois plus, t'es mouru."
    Reply With Quote Reply With Quote

Coucou, j'ai découvert un bug qui ne m'a pas fait tilté au premier abord..

En recon snipe, sur RoofTop (map toit), quand on se met sur le pont (entre les deux entrées de batiments vitrés qui viennent de A et B vers C en attaque) pour voir le point C de haut; avec le premier fusil snipe -SV et les lunettes 1-9zoom, je vois à travers tous les murs juste pendant la séquence de rechargement du fusil avec le zoom activé.

En d'autre termes, je vois tous les ennemis à travers la zone C pendant un bon instant -celui du rechargement.

L'hypothèse probable serait que les murs(vides) deviennent transparents pour faciliter les performances pendant le moment où il recharge/dé-zoom le temps de revenir sur la vue du personnage; ce qui pourrait générer beaucoup trop d'un coup("?").

Je ne sais pas si cela marche partout mais je sais que ma machine fatigue très vite en terme de FPS ce qui peut favoriser cela.

Je résume: Je vise avec le zoom 1-9x, je tire et pendant qu'il recharge la prochaine balle et que la caméra revient sur le personnage tous les murs deviennent transparent le temps de reviser.

Edit: oui en fait peu importe l'endroit que j'ai si mal décrit, j'imagine qu'il s'y reproduit un peu partout.

Follow dreams, not orders.

Réponse à Khanz :

-Le mieux c'est que tu arrives à filmer l'action pour l'envoyer par le support car là je n'arrive pas trop à repérer l'endroit.

-En tout cas ce genre de bogue est à tester sur tout les murs de chaque map car ce n'est pas banal de pouvoir voir à travers tout.

@Khanz: j'ai beaucoup utilisé une variante de ce bug, en effet, quand je scope, je peut voir à travers quelques objets du décors pendant 2-3 secondes juste après! Cela est sûrement dut au fait que je joue en low et que le jeu doit charger petit à petit les éléments lointains.

Dans le même genre au point A de Moscou, je peut voir les ombres des mecs à cover dans la "maison". Très utile car c'est la cachette de nombreux snipers ennemis.

Ca marche sur OilRig aussi lrsq on est en défense du point A. Ceux qui sont cachés sur le coté droit de la Base sont comme s'ils n'étaient pas cachés, meme s'ils se déplacent.

Sinon, ce qu'a dit Warrior c'est vrai que c'est assez ridicule ! Bientôt y aura plus besion d'Oracle avec tous les bouts de canon qui sortent
    Last edited by shoobidoowap7; 01-19-2012 at 12:20 AM.

Sur les covers basse qui oblige à être accroupie, en effet, notre canon tenu en l'air dépasse largement assez pour que tout les enemies nous repére.
    Pour contrer ça on peut regarder vers le bas, mais bon, c'est pas une bonne idée.

D'une certaine manière ce n'est pas un bug. Tu ne te colles jamais contre un mur a un cm. La balle peut entailler le mur d'un cm suffisant pour te tuer. Donc si on se tient à l'écart un peu, le champ de vision réduit et l'on est obligé de se mettre à couvert réellement et de saisir la bonne opportunité. Ok le canon dépasse mais la réalité, on devrait voir l'épaule ou autre pour peu que le personnage respire ^^. Donc oui et non pour le bug. Mais c'est vrai que ceci a fait son apparition...

Il y a bien d'autres choses plus qu’aberrantes que la team cyclon-united dévoilera prochainement.
    Last edited by cooflo; 01-19-2012 at 10:29 PM.

Je ne sais pas s'il n'y a que chez moi mais les Ghosts Coins ne se remettent pas à jour ou zéro (c'est selon). Ce qui fait qu'on n'en gagne plus une fois les 4 missions accomplies ??

Un nouvel usebug dont les snipers se sont empresser d'exploiter (sans le report, bah oui, bien sûr, c'est tellement plus facile...):
    Quand on se couche tout en haut des escalators de metro, en visant l'étage supérieur, on peut voir et tirer sur les ennemis sans être visible et atteignable.

Cela est valble pour tout les escaliers... Et comme les escalators de métro sont grands, forcément, ça usebug avec joie.

Page 14 of 38 FirstFirst ... 4121314151624 ... LastLast