Ayé, enlevé le message sur FB.![]()
Un petit bug de rien du tout : la barre de sensibilité de la souris (dans le menu option) peut s’étirer jusqu'au delà de la limite d'affichage.
Réponse à shoobidoowap :
-Merci bien
Réponse à kaalta :
-Tu joue avec quelle résolution ?
J'ai justement fait des changements hier soir, mais la avec le bug : 1152 * 864.
Lorsque j'utilise le zoom des fusils car les deplacements du canon sont trop sacadé, donc impossible à ajuster sinon je n'avais pas de soucis dans le jeu.
Bug de gameplay
En faisant du teabagging très rapide (crouch-debout-crouch-debout etc), on peut spammer l'attaque au corps a corps. On peut alors défoncer quasiment n'importe qui.
"Ah non ... Moi j'ai pas de citations a la con dans ma signature ... "
Réponse à kaalta :
-Donc le bogue de la barre de la sensibilité de la souris se produit quand la résolution est en 1152*864. Merci de ta participation.
-Cela le fait avec tout les fusils et tout les viseurs ?
Réponse à Verdey :
-Pas besoin de confirmation pour ce bogue, tout le monde le connait déjà.
Dommage que c'est abusé, sinon on n'aurait pu le laisser pour continuer à faire des rassemblements en jeu au milieu d'un point et hop ! Tout le monde danse !
probleme avec le magasin.
j ai acheté une arme a la fin d une partie apres avoir lvl UP. mon inventaire etait devenu full a cause de la babiole gagné a cette partie, resultat pas d armes dans l inventaire et les CR en moins
-mettre un message d alerte avant l achat?
-rendre impossible l achat si l'inventaire et full?
Réponse à LTC-Redhot :
Je pensais l'avoir déjà mit dans la liste... Merci du rappel.
Réponse à Kahbal :
-Ce bogue est déjà connu. Mais normalement tu peux acheter des emplacements supplémentaires pour ton inventaire.
Mais c'est vrai qu'un message d'alerte qui dit que l'achat est impossible lorsque l'inventaire est plein est mieux que se faire supprimer l'article acheté sans récupéré nos RP...
Normalement, tu reçois l'objet par message privé, le temps que ton inventaire soit à nouveau libre. Tes crédits ne sont pas perdusOriginally posted by Kahbal:
probleme avec le magasin.
j ai acheté une arme a la fin d une partie apres avoir lvl UP. mon inventaire etait devenu full a cause de la babiole gagné a cette partie, resultat pas d armes dans l inventaire et les CR en moins
-mettre un message d alerte avant l achat?
-rendre impossible l achat si l'inventaire et full?![]()