Retrouvez le premier journal des dévs sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v...6haGo&feature=relmfu
Quelques infos pépites attendent les plus attentifs
![]()
Retrouvez le premier journal des dévs sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v...6haGo&feature=relmfu
Quelques infos pépites attendent les plus attentifs
![]()
nice !
J'ai cru voir une map en verticalité ?
__________________________________________________ ________________________________________
"Tout seul on va plus vite, en groupe on va plus loin"
j'ai vu un nouveau casque pour l’éclaireur, une map verticale, des munitions spéciales aux armes, la possibilités de mettre une lumière sur l'arme ainsi qu'un autre équipement. Voilà ce que j'ai capter![]()
bien joué !
merci mais je ne pense pas qu'il y est tout.
Faut que les autres joueurs postent aussi ce qu'ils ont trouver pour extraire tout les secrets de cette vidéo![]()
Pas mal ce DevDiary,
En effet, nous apprenons beaucoup de choses sur la Closed Bêta 4 !
Courage à l'équipe de développement pour nous fournir la meilleure expérience possible sur Ghost Recon Online.
A bientôt,
Kerp
Reality is a lovely place but I wouldn’t want to live there - Adam Young
Ca donne envi de leur faire un bisou.
Merci en tout cas.
Et petite question, effectivement on voit un nouveau casque pour l'éclaireur mais est-ce réellement un casque ou un camo ? Car il a plus ou moins la même forme de base.
Et aussi on peut remarquer que seul les joueurs de la P1 ont des camo qui étaient débloquables avec le level. C'est très frustrant du moins pour ma part de ne pas pouvoir en avoir car je suis arrivé à la P2. En tant que Snipeur suivant les maps, cela pourrait facilité le camouflage.
Verra-t-on donc des camo réaparaitre ?
Bonne journée et bon jeu.
"L'Homme descend du singe, mais toi c'est le Singe qui va te descendre." [M0nkeyT0y]
OuiOriginally posted by M0nkeyT0y:
Verra-t-on donc des camo réaparaitre ?![]()
Moi je m'en fout le temps qu'on me retire pas mon camouflage urban... :sif:
Un gros câlin même !Originally posted by M0nkeyT0y:
Ca donne envi de leur faire un bisou.