Page 8 of 8 FirstFirst ... 678
Results 71 to 78 of 78

Thread: Paradize of GRO- USEBUG & Zones de tirs à éviter | Forums

Originally posted by moryamj:
    Ah et bien c'est bon à savoir tout ça.
    Comme visiblement le jeu va bientot réouvrir, je saurai au moins qu'un certain Cooflo est juste un mec qui fait tout pour attirer l'attention ^^

Franchement mec c'est dommage de créer un topic comme ça juste pour descendre un joueur sniper, je sais plus son nom désolé. Tu aurai du juste le signaler sur le bug tracker ou je sais pas trop quoi au lieu de faire un post public :/ Les joueurs ne sont pas dupent et savent du coup très bien pourquoi tu as fait ça

Mais bon, tout ceci te regarde hein, tu es maitre de ta réputation.

Sur ce à bientot en jeu tout le monde !! j'espere qu'on pourra se tirer dessus dans la bonne humeure !
    Peu importe la réputation : ce n'est qu'une beta

Dis voir Quel est ton pseudo Ingame? Si c'est to n pseudo du forum, je n'ai pas de souvenir de t'avoir rencontré. Nouveau ? Ancien ? Dans tous les cas bienvenue ou bon jeu.

Au plaisir.

Cooflo

Junior Member
    Bah je suis un peu d'accord avec cooflo ( dailleurs je dis toujour coolflo je sais pas pourquoi) mais la suite de tes messages ou tu critique la longueur du post c'est pas très intelligent surtout dans un post qui a la base est "inutile" tu le dit toi meme.
    Ensuite tu critique tout le monde pour un oui ou un non on dirais que t'es sous exta =)
    Je suis d'accord sur le fait que ce genre de post fait chier plus que ne rend service, d'accord pour powned les exploit bug et tout et tout mais avec l'art et la maniere ( biensceance ? )

PS : ya surement plein de fautes donc sauf si ça te fait plaisir pas la peine de le souligner.

La Vida Es Mi Amante.

Originally posted by Abraktil:
    Bah je suis un peu d'accord avec cooflo ( dailleurs je dis toujour coolflo je sais pas pourquoi) mais la suite de tes messages ou tu critique la longueur du post c'est pas très intelligent surtout dans un post qui a la base est "inutile" tu le dit toi meme.
    Ensuite tu critique tout le monde pour un oui ou un non on dirais que t'es sous exta =)
    Je suis d'accord sur le fait que ce genre de post fait chier plus que ne rend service, d'accord pour powned les exploit bug et tout et tout mais avec l'art et la maniere ( biensceance ? )

PS : ya surement plein de fautes donc sauf si ça te fait plaisir pas la peine de le souligner.
    La prononciation est souvent trompeuse pour plusieurs joueurs^^
    Après ce post était la pour montrer la saturation atteinte des phases de beta tant en plaisir de jeu que de l'aspect communautaire.

Le sang neuf va booster les vieux de la beta à se réinvestir serairement "espérons" et ne pas dénigré l'ensemble des nouveaux joueurs.

Cela étant dit : nous avons un recul trop important sur l'ensemble des phases de beta pour voir l'évolution du jeu final. A voir de ce coté la, les points communs de frustrations entre les nouveaux joueurs et les anciens.

Sur ce : le but n'étant pas de polluer le forum meme si desfois cela fait du bien ! Les choses ne sont pas forcément bonne à dire sur les raisons de jeux de certains.

Mais une bonne chose à dire pour les nouveaux : WELCOME ! Et ne rager pas contre les bugs ni GRO en tant que tel. F2P Et non FPS à marketing du type COD.

See Yeah

Cooflo

Ps : peu importe les fautes d'orthographes : je charriais

Senior Member Hyrae's Avatar
    Moi je prononce Conflo et personne ne m'en tient reproche...
    Et comme l'a dit Abraktil, tu peux toujours te la jouer prof de français j'en ai juste rien à foutre.
    Et pas besoin de faire de message du genre "Ben tu devais pas ne pas revenir ? lol mdr"
    Je fais ce que je veux, que ça te plaise ou non.

Mais il faut quand même une raison pour que je revienne, autre que te casser les couilles, j'ai autre chose à faire de ma vie (pas comme toi on dirait...).

Originally posted by cooflo:
    Le sang neuf va booster les vieux de la beta à se réinvestir serairement "espérons" et ne pas dénigré l'ensemble des nouveaux joueurs.
    Rappel moi qui a ouvert ce sujet qui a foutu la ***** que je rigole, si tu veux bien.

le but n'étant pas de polluer le forum meme si desfois cela fait du bien !
    Haaaa ! Là tu me fais plaisir ! Là tu avoue !

Enfin bref...

Chef de la Team WaxAttack
    "Tu me vois, tu me vois plus, t'es mouru."

Originally posted by Hyrae:
    Moi je prononce Conflo et personne ne m'en tient reproche...
    Et comme l'a dit Abraktil, tu peux toujours te la jouer prof de français j'en ai juste rien à foutre.
    Et pas besoin de faire de message du genre "Ben tu devais pas ne pas revenir ? lol mdr"
    Je fais ce que je veux, que ça te plaise ou non.

Mais il faut quand même une raison pour que je revienne, autre que te casser les couilles, j'ai autre chose à faire de ma vie (pas comme toi on dirait...).

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by cooflo:
    Rappel moi qui a ouvert ce sujet qui a foutu la ***** que je rigole, si tu veux bien.

le but n'étant pas de polluer le forum meme si desfois cela fait du bien !
    Haaaa ! Là tu me fais plaisir ! Là tu avoue !

Enfin bref... </div></BLOCKQUOTE>

A 16 ans : on cite et critique les auteurs : encore 6 mois avant le bac de français tu es en bonne voix.

Voix ? ah non "voie". De "passage" encore à lire ce sujet et à y répondre auprès d'un sujet inutile soit disant : après cela n'étonne plus personne de voir la communauté des anciens toute déglinguée. Bouh le méchant Cooflo. Bouh le co-leader d'une team. Bouh Bouh Bouh !

Quand les nouveaux verront ce qu'il à toujours resté de cette beta : "Que continue de vivre les tricheurs et les cruautés en coulisses. Ca c'est GRO" et après ces joueurs chouinent à faire la morale à tout azimute tout en prétextant le bon vouloir, le devenir de la beta et l’accueil des nouveaux. Combien y penses sérieusement ? Peu hormis s'inventé des motifs et parraitre clean pour allez dans les locaux d'UBI. On n'aime pas cette vérité mais c'est celle la. Je n'ai pas vocation à etre clean de mon coté : Tout le monde il est beau il est gentil.

Concurrence à tout va.

A tantôt tout le monde.

Community Manager GRO Mathias338's Avatar
    Hello les gars.

Désolé, je dois fermer ce topic qui commence à partir en sucette.

J'aime pas faire ça mais là, c'est en train de déraper et de s'insulter. Donc, pas de ça sur les forums

Merci,
    Mathias

Salut à tous!

Revenez tous(sans exception) au sujet initial ou a n'importe quel sujet ayant un rapport avec la beta. Quand au sujet de grammaire que vous avez si admirablement abordé sur ce topique, il n'a pas sa place sur ce forum, donc aller continuer en privé.

PS: Dans le cas ou il existe encore des bugs, nous attendons de vous des rapports de bugs dès votre retour (Les bugs inédit si possible).

Merci et bon jeu.

FERMETURE

<span class="ev_code_RED">CLOSED</span>

Cooflo !

Page 8 of 8 FirstFirst ... 678