Results 1 to 8 of 8

Thread: Les 3 derniers jours de test avant 2012 | Forums

Community Manager GRO Mathias338's Avatar
    Chers Ghosts,
    Nous espérons que vous avez apprécié la seconde session de test. La troisième (et dernière) session de la phase 4 de la beta fermée va désormais commencer !

Nos serveurs seront ouverts :
    <span class="ev_code_RED">21, 22 et 23 Décembre
    de Midi à Minuit</span>

Mais attention : les testeurs des précédentes phases de Beta vous rejoignent cette fois !

La bataille va être féroce alors... Bonne chance !
    Votre équipe Ghost Recon Online
    Mathias,
    Votre Community Manager sur GRO

FAQ
    Reply With Quote Reply With Quote

Le 24 décembre c'est pas 2012 ^^

Enfin bref, j'ai bien fait de passer ce soir sinon j'aurais pas su que je pouvait recommencer à jouer ^^ a demain donc !

Vous avez une idée de la date de sortie officielle du jeu, même approximative ? (désolé, je suppose que la question a déjà été posée mais je pense que vous êtes maintenant plus aptes à répondre avec précision)

Non Gildartz, ca veut dire qu'on n'aura pas d'autre session avant 2012
    "Ah non ... Moi j'ai pas de citations a la con dans ma signature ... "

La fatigue, la fatigue

Junior Member
    Bonjour c'est Demounette, j'essaie de faire jouer mon chéri sur GRO il a un problème un peu étrange en effet dès qu'il DL le jeu tout se passe bien, il entre mes ID il peut se co il peut jouer MAIS dès qu'il ferme le jeu et qu'il tente de le réouvrir le jeu affiche un message d'erreur: "Out of Range" il a déjà essayer de modifier la fréquence, de remettre à jour netframework, modifier la taille de l'écran, remettre les pilotes graphiques, modifier la qualité graphique du jeu et il a retélécharger 5 fois le jeu... Voila :/ j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît :'( merci de m'avoir lue et merci d'avance pour la réponse

Originally posted by Demonaya:
    Bonjour c'est Demounette, j'essaie de faire jouer mon chéri sur GRO il a un problème un peu étrange en effet dès qu'il DL le jeu tout se passe bien, il entre mes ID il peut se co il peut jouer MAIS dès qu'il ferme le jeu et qu'il tente de le réouvrir le jeu affiche un message d'erreur: "Out of Range" il a déjà essayer de modifier la fréquence, de remettre à jour netframework, modifier la taille de l'écran, remettre les pilotes graphiques, modifier la qualité graphique du jeu et il a retélécharger 5 fois le jeu... Voila :/ j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît :'( merci de m'avoir lue et merci d'avance pour la réponse
    Oui, c'est un problème de résolution il me semble. Tu peux modifier un fichier .txt dans le dossier d'installation, pour forcer la résolution de lancement, mais je ne me souviens plus de l'emplacement exact...

Tu veux bien envoyer un ticket à l'équipe technique pour obtenir plus d'infos stp ?
    http://ubisoft-fr.custhelp.com...wers/list/p/88,2229/
    Mathias,
    Votre Community Manager sur GRO

FAQ

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de test pour la phase n°4 !

On espère vous revoir nombreux en 2012 pour la suite de la bêta fermée et la sortie officielle

Joyeuses fêtes à tous les Ghosts !

Ouai mais c'est quand que les test reprendront ?
    GH0ST R3C0N 0NL1N3