Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Thread: Màj du launcher | Forums

Plop

Une màj du launcher viens d'être publiée depuis hier, elle modifie la rubrique "statue" dans l'onglet "help".
    Apparemment, cela servira à chasser les éventuels futurs lags des serveurs.
    Bref, rien de bein neuf, mais cela fera toujous plaisir pour la P4 qui approche.
    Reply With Quote Reply With Quote

j'ai le launcher qui c'est mis à jour aussi, par contre, après, j'ai ceci " Échec d'exécution du correctif " et plus rien ne ce DL, alors qu'avant, il le faisait encore même si la phase 3 était déjà fermée, normal ou pas ?
    Gundrash, celui qui est toujours derrière vous quand vous vous y attendiez pas !

Même problème que toi Charibak !
    Membre de la team WaxAttack

slt
    idem pour moi. ça doit etre normal, un petit flottement entre l'effacement de la P3 et l'instalation de la P4, faut bien faire le ménage...

un petit flottement entre l'effacement de la P3 et l'instalation de la P4, faut bien faire le ménage...
    Yep certainement.

Par contre, un truc me taraude depuis un moment quand même.

J'étais sur World Of Warcraft (j'y suis resté 6 ans, c'est déjà énorme pour un mmorpg ), chez eux, il y a le PTR, qui est disons la béta d'un futur patch et tant que le PTR du patch est actif, il n'est pas sur le jeu normal.

Ici, on est en béta, mais qu'est ce qui leur prends autant de temps ?

Ce n'est quand même qu'une mise à jour de leur jeu non, un gros patch, mais même ce gros patch prends beaucoup de temps à être installé ?

Enfin, ce que je veux dire, c'est que si (ici) le PTR de la béta, (donc la béta de la béta ) prends autant de temps, ça va faire quoi quand le jeu sera enfin disponible à tous et qu'ils voudront mettre du nouveau contenu, car je me dis qu'il y a très peu de chance qu'il y a un PTR (ou une béta) de leur nouveau contenu, NOUS sommes la dernière ligne avant la sortie officiel non ?

Donc soit il n'y aura pas de nouveau contenu, soit ce sera du contenu une fois l'an.

Mais quoi qu'il en soit ... je persiste et signe, ce jeu me manque grâve ...
    Gundrash, celui qui est toujours derrière vous quand vous vous y attendiez pas !

MAJ effectuée.
    1,71 Gb par contre, je ne suis pas sure que ça ne concerne que la rubrique "statue" du launcher.

Si tu lis bien le forum tu sauras que tu viens de mettre à jour la CB4 qui commence à 18h

Bon jeu et bonne journée.

"L'Homme descend du singe, mais toi c'est le Singe qui va te descendre." [M0nkeyT0y]

Originally posted by M0nkeyT0y:
    Si tu lis bien le forum tu sauras que tu viens de mettre à jour la CB4 qui commence à 18h

Bon jeu et bonne journée.
    Je l'ai justement lu, mais j'avais un doute ...

Nan tkt je te confirme bien

"L'Homme descend du singe, mais toi c'est le Singe qui va te descendre." [M0nkeyT0y]

salut

perso hier j arrive je vois le mail pour la beta, Youhou une soirée a jouer XD

je lance le jeu et je reste sur le launcher qui ne telecharge pas la MAJ.

j ai demandé une assist tech j ai tout desinstallé et reinstallé, je relance et je reste toujours bloque sur le launcher -_-

je vais voir ce soir, mais si vous avez une idée je suis preneur ( j ai desactivé parefeu etc.. pour etre sur que ce soit pas ca )

d avance, merci et a bientot j espere
    aka Sapik ... enfin pas tout le temps XD

Page 1 of 2 12 LastLast