ubi.com    Forums  Hop To Forum Categories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic Kingdoms    French players [French Thread]
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 

Moderators: arturchix, Kartabon, Yaiden
Go
New
Find
Notify
Tools
Reply

Login/Join 
Posted
Salut/hi

Je ne sais pas parler trop bien anglais, (enfin si quand même) bref je voulais savoir si il y a des français.

Et si on a la petite chance de pouvoir jouer à la béta test, on pourrait se réunir en un groupe Razz

Moi je n'ai pas la key donc j'ai pas beaucoup d'espoir

This message has been edited. Last edited by: Yaiden,

Posts: 16 | Registered: Wed January 23 2008Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Posted Hide Post
Les francophones ou juste les français ?

Posts: 1 | Registered: Wed January 23 2008Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Posted Hide Post
Je ne suis pas français , mais comme toi je n'ai pas de clé Frown .
Faut garder la foi !
Je suis Canadien/Québécois.
J'ai toujours joué sur des serveurs euro pour pouvoir jouer en français . Smile

Posts: 2 | Registered: Thu December 20 2007Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Posted Hide Post
Les francophones bien sur.

Se serait plus simple pour communiquer en étant dans un groupe.

sinon une petite question : comment on sait que l'on est accepté si on a pas la "key" ?

voila cool !

Posts: 16 | Registered: Wed January 23 2008Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Posted Hide Post
De se que j'ai compris, il faut attendre un courriel/email. Smash

Posts: 2 | Registered: Thu December 20 2007Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Posted Hide Post
ok merci et vous savez à qu'elle stade de dévellopement ils sont ?

Ils ont dit "early 2008" pour la beta test. Donc c'est bientôt non ?

Posted Hide Post
Joueur Francais ici avec une clef (Heroes of Might and Magic Complete).

Posts: 2 | Registered: Sat February 02 2008Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Posted Hide Post
ah cool ! tu vas prendre quels chateau ?

Posted Hide Post
Joueur francais avec une clef aussi, donc j'en serai =).

J'ai hate pour ce qui est d'un chateau pour ma part on vera bien ^^.

Posts: 1 | Registered: Sun February 03 2008Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Posted Hide Post
:'( vous nous enlevez tout nos espoirs ^^

mais même si je ne jouerai pas sur la beta, je me vengerai dés la sortie ^^

Posted Hide Post
Salut à tous ! je suis un français du sud ouest, relativement bilingue et je joue à HOMM depuis 1996, j'ai donc toujourds un petit faible pour le deuxième opus mais on s'adapte vite aux autres Wink

J'ai la KEY aussi !

Posts: 11 | Registered: Fri December 10 2004Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Posted Hide Post
Moi aussi je suis du sud ouest !!! du lot exactement

Posted Hide Post
Salut ici Smile

Je fais parti de la communauté francophone, et francaise d'ailleurs ^^ sud est Razz

J'ai vraiment hate de voir sortir ce jeu, je me suis inscrit pour tenter d'avoir accès à la béta mais bon :x

Faut faire suivre un forum un de ces 4 pour rassembler toute la communauté quand le jeu sera en release Wink

A bientot c'est sur Razz

Posts: 1 | Registered: Wed February 06 2008Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Posted Hide Post
Enfin j'imagine qui il y a plein d'autre joueur francophone qui ne vont pas sur le forum ^^

Posted Hide Post
Joueurs fr aussi mais j'ai pas de clé Crying j'espere bien que j'aurai une bonne surprise parmis mes emails pour la beta Wink2

Posts: 1 | Registered: Fri December 21 2007Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post