2006

ubi.com    Forums  Hop To Forum Categories  Faces of War  Hop To Forums  Faces of War    Bug/erreur DCG mod

Moderators: MDS_Geist
Go
New
Find
Notify
Tools
Reply

Login/Join 
Posted
Slt, voila j ai telechargé le generateur de campagne DCG, il marche bien, sauf que quand je fini la premiere mission, je sauvegarde apres avoir eu le message "objetcif atteint" mais rien ne se passe apres, c est toujour la meme mission, ou pire si je retourne sur le bureau, c est uen nouvelle campagne qui soffre a moi, le gestionnaire d'unitée n apaprait plus!sauf si je relance une campagne, apparament je suis pas le seul a avoir eu ce probleme, je précise que j ai le jeux originale mais avec un crack no-cd (ca m evite de le mettre) et que je suis au dernier patch, voila merci de votre aide

Posts: 2 | Registered: Tue February 19 2008Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Posted Hide Post
c bon j ai trouvé merci quand meme

Posts: 2 | Registered: Tue February 19 2008Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Picture of SchwarTotenkopf
Posted Hide Post
Papapa`lallala putipu` cough english forum cough
cough no surrender monkey talk here

Posts: 73 | Registered: Sat October 28 2006Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
 Previous Topic | Next Topic powered by eve community  

ubi.com    Forums  Hop To Forum Categories  Faces of War  Hop To Forums  Faces of War    Bug/erreur DCG mod

Terms of Use