PDA

View Full Version : Proposition d'ajout d'un champ de nom de team.

daft-punk24
05-08-2012, 10:21 AM
Bonjour ghost,

Je viens ici avec tout mes collègues de jeu pour proposer aux dév' d'ajouter un champ de texte dans les options pour pouvoir ajouter un nom de clan/team sans pour autant changer notre pseudo, ce qui faciliterais le recrutement des teams, alors je ne sais pas si ça a été déjà proposé mais j'espère que ça en branchera plus d'un et que ça pourra aboutir.
A bientôt sur le champ de bataille ;)

Morflight
05-08-2012, 10:29 AM
Ça s'appelle un TAG et l'idée à déjà été proposée...

Rheicros
05-08-2012, 12:45 PM
Alors j'avais vu un post de Mathias qui expliquait que les tags seraient intégrés un peu plus tard. Mais c'est un projet en cours !
Pour faire attendre, ils ont ajouté manuellement les tags sur les grandes équipes mercredi dernier :)

apdji
05-08-2012, 01:06 PM
Oui les pseudos sont et donc seront certainement pour le moment tag|pseudo. Mais dans les teams déjà connu, ils ont demandé aux dév de le faire à la main avant même que l'option soit possible. Au niveau des teams répertorié avec cette nomenclature, tu as les FcT et les cyclon avec le tag CU. Nous aussi on avait été contacté mais on a raté la fenêtre de tir pour l'édition des pseudos.
Ah oui aussi tu as la team allemande des drop avec wiffel etc.

frblues
05-08-2012, 01:10 PM
Le plus simple aurait été de pouvoir changer soi-même le nom d'avatar... :confused:

daft-punk24
05-08-2012, 03:22 PM
Okay merci, comme j'ai pas eu la patience de chercher de fond en comble sur le fofo j'ai préféré ouvrir un topic.
Et oui, quel con je suis ! Pourquoi n'ais je pas dit "tag" , c'est quand même plus simple que "champ de nom de team" excusez moi de ma noobitude passagère ;)
Sinon, je suis bien content de savoir que ça va se faire, merci de vos réponses !

apdji
05-08-2012, 06:24 PM
frblues, c'est prévu mais en attendant que ce soit dispo, ils ont voulu commencer à rendre lisible les teams historiques / établies.