PDA

View Full Version : Carte(s) d'entraînements !

Charibak
05-04-2012, 08:21 AM
Bonjour à vous.

Je sais que l'on en a déjà parlé via d'autres topic, mais je n'ai pas le souvenir qu'il a son propre topic, donc je me lance !

Je trouve que pouvoir avoir les cartes en entraînement serait vraiment bien et pour 2 raisons.

1) ça permettrait aux débutants de tester les cartes et apprendre à jouer (ce déplacer, ce couvrir, courir puis se couvrir, tirer juste etc .. :))

2) ça permettrait aux team de s'entraîner (surtout si le jeu devient un jour un E-sport)

On pourrai entrer dans ce genre de partie en groupe de 1 à 16 joueurs (bah oui, 1 même team l'une en face de l'autre, comme pour les sport réel (football par exemple) en faisant des échauffements et de l'entraînement, c'est une même équipe contre elle-même non ?) ou des combats amicaux/arrangé entre team (comme des parties de foot en exhibition).

On gagnerai bien entendus aucun crédit vus que ce ne serait que de l'entraînement !
Par contre nos armes ainsi que nos level " pourraient " évoluer vus que justement c'est de l'entrainement ? (mais cela reste à discuter).

Qu'en pensez vous ?

Rheicros
05-04-2012, 10:23 AM
Moi je suis d'accord. Je pense que lorsque le jeu sortira, il sera absolument nécessaire d'avoir un mode de jeu comme ça.

Si je prends l'exemple de League of legend (dont le model free to play marche du tonerre) on a le choix entre
-mode de jeu normal => ce qu'on a actuellement sur GRO
-partie personnalisée => c'est environ ce que tu proposes: on peut ajouter qui on veut dans la partie ce qui permet d'une part de faire tous les tests sans géner, et d'autre part de faire des afrontements team contre team / amis contre amis...
-partie classé en solo/team=> ce qui permet de se distinguer avec un classement qui représente ton niveau ( TRES motivant. Mais bon pas forcément adaptable sur GRO)

Bref tout ça pour dire que les modes de jeux "normal" et "partie perso" sont absoluments necessaires pour l'équilibre des parties je pense.

cooflo
05-04-2012, 10:59 AM
Je l'ai déjà évoqué et totalement d'accord pour ce mode d'entrainement, après celui ci ne génère pas de crédit donc peut être préjudiciable au système économique du jeu^^.

L'idéal serait d'avoir un remix du module d'entrainement d'Assassin Creed adapté à GRO, Ubi sait le faire, le fera t'il ? Mystère :cool: