View Full Version : Identification des "groupes".
Philou871
04-30-2012, 08:26 AM
Bonjour à tous,
Maintenant que la constitution de groupe et le lancement de parties fonctionnent beaucoup mieux, je souhaiterez savoir si vous ne trouveriez pas pertinent que les groupes constitués soit visuellement identifiable lors des lancements de jeux mais aussi durant les parties (autrement que par le FCT devant les pseudos http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120113.419/images/smilies/wink.png) ?
Les teams que l'on croisse sur le forum ne sont repérable sur GRO que par les pseudo's de leurs membres.
apdji
04-30-2012, 10:27 AM
+1 comme dirait Sapik :D
On a d'ailleurs aussi évoqué de plus grandes fonctionnalités pour les teams, genre des chan qui permettrait de discuter entre membres etc.
Morflight
04-30-2012, 08:48 PM
Et l'apparition de tags serait souhaitable !
Pour ne citer qu'un exemple, Redblood qui a rejoint les Fct P3 ou 4 a dû refaire un compte, alors que simplement l'ajout d'un tag lui aurait permis de continuer à jouer avec son compte (après, pour un PGM, le niveau 30 n'est qu'une formalité, et il ne s'en ai jamais plaint à ma connaissance, je ne fais QUE citer). Moi, ça me ferait bien ch*er.
Je suis persuadé que ce type de situation se produira à l'avenir pour d'autres joueurs/clans (je suis moi même dans cette "me***" dans un autre F2P).
Danteawekaning
05-01-2012, 03:03 PM
J'ai eu le même problème que Redblood, voulant absolument avoir la particule "Wax" dans mon pseudo, d'ailleurs, mon compte actuel in game est WaxDante pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué.
J'avais déjà demandé à plusieurs reprises à Mathias si l'ajout d'un tag pour les teams était prévu à l'avenir, on m'a répondu "on ne sait pas" ......
cooflo
05-01-2012, 05:55 PM
Ahah :) prochainement des nouveautés et mise jour à ce niveau la, soyez patient :cool:
Je ne suis pas mort sur GRO, juste une cure de désintox pour revenir encore plus combatif.
A bientôt.
Cooflo
Mathias338
05-02-2012, 06:13 PM
C'est en effet prévu, mais pas dans l'immédiat.
Dans le court terme (demain normalement), on va ajouter manuellement les tags de certaines teams connues.
CORRECTION:
Après en avoir discuté avec les développeurs, ils recommandent de ne plus modifier la base de données (y compris le nom des joueurs manuellement).
La modification appliquée aux équipes récemment (dont les CU et les FCT) aura donc été un cas exceptionnel que nous ne pouvons reproduire, désolé :(
Heureusement, il est prévu, à moyen terme, d'offrir des fonctionnalités supplémentaires en faveur des équipes et des teams, ce qui devrait donc pallier à ce problème :)
Le texte suivant n'est donc plus d'actualité:
Si vous souhaitez avoir le votre, n'hésitez pas à m'envoyer un pm :)
(même si bon, on ne cédera que pour les teams connues et qui se donnent un minimum de mal pour s'afficher publiquement, sous-entendu signature forum, etc.)
jojo58400
05-02-2012, 07:37 PM
super ça j'ai hâte de voire ça demain
apdji
05-02-2012, 10:23 PM
Merci bien pour cette petite faveur.
Du coup, pour ne pas charger ta boite avec un tas de mp, je te listerais directement ici, et quand les serveurs seront ouverts, les noms exact IG des comptes principaux des membres de la Wax.
Et aussi, tu vas mettre un signe distinctif? Genre des crochets ou un _ entre le pseudo et le tag?
Ashwars
05-03-2012, 06:07 AM
D'ailleurs si certain clan recrute, je suis en recherche de gens sympathique et bien rageux.... ^^
apdji
05-03-2012, 07:54 AM
Le souci de notre côté c'est que les reco commencent à être surreprésenté malheureusement et de mémoire me semble que c'est ce que tu joues, non?
Ashwars
05-03-2012, 08:34 AM
Et vi, c'est pas grave je vais rester seul et solitaire... "I'm a poor lonesome cow-boy and a long long way from home"
Edit : et pis pour la peine je continuerais à m'acharner sur ton tit casque :D mouahaha
apdji
05-03-2012, 09:22 AM
Vilain.
Mais si tu veux groupes avec mumble pour avoir des annonces de cibles, des infos etc. il ne faut pas hésiter à passer nous voir.
Tu verras que ça change la vie, même pour les snipers, de grouper avec un vrai système vocal ;)
Evelyus
05-03-2012, 09:36 AM
Moi je glande pas mal avec la wax ces temps si et on c'est pas encore croisé :p
Dommage, ça ferais un bon combo spé :p
Ashwars
05-03-2012, 09:40 AM
Avec grand plaisir pour le groupe ^^
Mathias338
05-03-2012, 04:00 PM
Merci bien pour cette petite faveur.
Du coup, pour ne pas charger ta boite avec un tas de mp, je te listerais directement ici, et quand les serveurs seront ouverts, les noms exact IG des comptes principaux des membres de la Wax.
Et aussi, tu vas mettre un signe distinctif? Genre des crochets ou un _ entre le pseudo et le tag?
Oui, le mieux, c'est de mettre sous cette forme: "Tag|Pseudo"
apdji
05-03-2012, 05:20 PM
Oui j'ai vu pour le | avec les FcT et les CU. Normalement, tu as dû recevoir la liste des membres de la Wax par mp ;)
dahoset
05-03-2012, 06:16 PM
oui je vous conseils d aller squatter le mumble des Wax, j ai pas pu y aller souvent, mais ça a toujours été un plaisir de pouvoir jouer en groupe
ÇA CHANGE LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!
et en fait je joue plus trop si je peux pas aller sur le mumble XD
si je me trompe pas : merci Monkey pour nous accueillir si gentiment ^^
apdji
05-03-2012, 06:23 PM
Yep c'est le mumble de monkeytoy qui nous accueille bien gentiment et comme on aime à le répéter, il n'est pas réservé aux wax, c'est pour tout le monde et comme le dit sapik, ça change la vie de grouper avec ;)
PS : sapik, fais par exemple comme gundrash ou moi, fais découvrir GRO à madame et tu verras après tu pourras passer plus facilement sur mumble :D