PDA

View Full Version : Activation de l'arme, foutage de gueule ?

Morflight
04-16-2012, 11:34 AM
L'autre jour, je me suis acheté une Mk16SV pour pouvoir joue en rush à terre, puis est venu le Patch qui à retiré la possibilité de jouer au sol. Enfin pas tout à fait.

De ce patch, j'en tire des absurdités flagrantes :
Préparation de l'arme : un attardé se mettrait plus vite à tirer qu'un ghost qui n'a pas de poignée : QU'EST CE QUI EMPÊCHE AU GHOSTS DE TIRER EN ARRÊTANT DE SPRINTER OU EN ARRÊTANT DE RAMPER ? Une paralysie spontanée, un entraînement de ***** ? Moi, je m'en fous, j'ai trouvé la solution (merci aux bon joueurs).

Donc je joue avec une poignée sur mon éclaireur (MP5K) et je me rends compte de quelques absurdités, à savoir :
POIGNÉE réduit le recul à terre et à couvert [POURQUOI ?]
Pour jouer à terre, il faut une poignée (activation de l'arme plus rapide) [POURQUOI ?]
Contradiction entre le recul à terre et la poignée [POURQUOI ?]
Impossibilité de tirer en se déplaçant [POURQUOI ?]
Avantage flagrant pour les campouzes [POURQUOI ?]

Je l'ai remarqué en jouant, c'est plus facile de jouer planqué qu'en rushant (je rushe toujours, quand j'étais planqué, j'avais de très bon joueurs (qui se reconnaîtront) avec moi).
Le bipied force à la campe. Le gameplay qui en résulte est véridique. Quant j'ai choisi la Mk16SV, je l'ai choisie pour sa précision et ses dommages qui la démarquent tant ainsi que parce que le set correspondait à mon gameplay (rush à terre).

Encore une fois, LES PRE-SETS D'AARMES SONT INUTILES

dahoset
04-16-2012, 05:49 PM
en rampant c est simple c est le temps qu il point l arme ( vu qu en deplacement allongé il la tiens dans une main )

pour la course je sais pas vu qu il a deja l arme en main et que meme si il est pas en position de tir correct on peut quand meme appuyer sur la detente ( quitte a laisser les crit a 1% lors de ce tir direct)

et +1 les prests c est le mal !!!

d4rky0shi
04-17-2012, 03:40 AM
Ne pas pouvoir tirer directement au sol est normal, c'est pour contrer les trop nombreux abus de cette technique lors des phases précédentes.
Quand au fait que la poignée réduit le recul, je trouve ça normal du fait qu'on ne peut pas mettre de bipied sûr un PM contrairement aux autres armes.

cooflo
04-17-2012, 05:41 AM
Après voila tout est relatif^^, on peut éliminer le recul d'une certaine façon, tirer instantanément d'une certaine façon ou encore...

Mais la ce serait rentré dans un mauvais débat si je continu :cool:

See Yeah - Cooflo

Morflight
04-17-2012, 08:50 AM
Ce que je veux dire, c'est que le bipied est fait pour un jeu au sol (et j'ai vérifié, il "accélère la préparation de l'arme", mon oeil...) et malgré ça, on ne peut pas jouer au sol.
Quand aux descriptions Ubi devrait être un peu plus précis : la poignée n'augmente pas le recul à couvert et au sol, mais diminue la perte de recul exemple :
Avec poignée : -8%
Avec bipied : -40%
Sans rien, ça doit être entre les deux.
En définitive, ça augmente, mais ça n'est pas assez précis. Il y a toujours une perte de recul allongé ou à couvert même avec poignée.