PDA

View Full Version : GRO - les cadavres ou l'ambiance KIKI - By Cooflo

cooflo
04-12-2012, 07:22 AM
Si quand tu as vu la première vidéo de Ghost Recon Online, tu as pleurer de joie,
Si quand tu y as joué la première fois tu t'es caché derrière un mur, tu a dit super je suis à l'abris,
Si quand tu as tué ton premier ennemi, tu as souris betement de plaisir,
Alors bienvenue dans Ghost Recon Online ou l'ambiance Kiki.

Quand tu as joué avec ton premier Kiki, tu as pleuré de joie,
Quand tu as caché ton premier Kiki dans son abris, tu t'es dit super,
Quand tu a fais tombé Kiki de ton lando tu as souris betement de plaisir,
Alors bienvenue 30 ans en arrière ou rien n'a changé.

Hormis que dans GRO, ton cadavre te sert à te cacher,
Et que depuis la phase 7 tu peux abuser énormément de la technique des cadavres blancs,
Alors oui Kiki est pas content, lui qui n'avait qu'une seule cachette que tout le monde connaissait,
Alors oui Kiki blanc ci dessous rigole bien de ces cadavres, car Kiki lui ne disparaitra jamais.

See Yeah Cooflo - CyclonUnited Communauté

http://www.jedessine.com/_uploads/_tiny_galerie/20081042/la-cachette-de-kiki_cah1q_media.jpg

the_red_raven
04-12-2012, 08:23 AM
Je l'ai utilisé une ou deux fois sans faire exprès un équipiers meurt je prend sa place et voilà. L'avantage principal réside dans le fait de pouvoir tirer a travers en ce repérant grâce au rectangle rouge indiquant la précence d'énnemies.

Une technique assez foireuse quand même, les cadavres disparaissent au bout d'un certain temps, vu qu'il sont blancs et pas toi tu reste visible (certes beaucoup moins mais rien a voir avec un camo), faut que le cadavre soit bien placé, etc.
Ca reste équitable et crédible tu utilise un cadavre pour te "camoufler" mais tu reste tuable, le cover bug ou tu peut tirer sans te faire toucher ça c'est un vrai cheat.

J'ai pas compris ton délire avec KIKI par contre.

apdji
04-12-2012, 08:26 AM
Outre la forme du topic que je trouve douteuse pour arriver à faire passer le fond, le message, perso, les cadavres m'embêtent plus que ne me protège car en étant allonger, il me bloque la vue et m'empêche de tirer. Souvent je suis content d'avoir un reco avec la compétence passive de détection des tirs car sinon, je serais mort quelques fois sans pouvoir faire grand chose. Sans parler du bouclier bloquant du commando qui m'a aussi couté quelques vies.

Donc oui les cadavres sont "problématiques" mais autant pour celui qui ne voit pas les mecs planqués au milieu, que le mec qui est allongé justement au milieu.

Du coup, si c'est pour le côté loot de munitions qu'ils le laissent, autant le virer de suite et ne laisser que le macaron indiquant la présence de mun' à cet endroit.

Danteawekaning
04-12-2012, 10:24 AM
+1avec apjdi
Sinon, la drogue c'est mal cooflo ..... lol

jojo58400
04-12-2012, 10:51 AM
+1 aussi, je pense que les cadavres devraient disparaître au bout de 3-5 secondes

apdji
04-12-2012, 11:02 AM
Ça y est Dante commence à vraiment se faire vieux et "sénile" peut être, il n'arrive plus à recopier un pseudo, il faudrait peut être qu'ultimategunner me fasse une signature plus grosse pour qu'il puisse lire comme il faut le a, le p, le d, le j et pour finir le i et le mettre dans le bon ordre :P

d4rky0shi
04-12-2012, 11:25 AM
Faire disparaître le corps au bout de 2~3 secondes, cela serait certes fonctionnel mais peu esthétique. Il faudrait trouver un compromis.

Et pourquoi pas la réintroduction du homerun bug? :D

jojo58400
04-12-2012, 05:13 PM
+1 pour le homerun bug ;)