View Full Version : Marre de jouer à 4 ?
FcT.W4RRI0R
04-09-2012, 05:53 PM
Petit message à toutes les teams qui se disent que les groupes de 4 pour raisons de tests, tests qui durent depuis la p5, c'est un peu saoulant.
LTC-RedHot
04-09-2012, 06:05 PM
+1, ça devient chiant à la longue de jouer à 4, on à l'impression d'être les seuls de la partie à jouer, et quand on fait plusieurs groupes, on tombe jamais entre nous. Je vote donc OUI.
d4rky0shi
04-09-2012, 07:20 PM
Pour, mais uniquement si le matchmaking est grandement amélioré. Parce que déjà à 4, on viole la plus part du temps l'équipe adverse, alors à 8...
L'idéal serait que le matchmaking ne groupe un groupe qu'avec un autre groupe.
FcT.W4RRI0R
04-09-2012, 07:43 PM
Ça permettrai de faire des matchs, des tournois, des events, du bon jeu quoi, ne serai ce que ça.
Hyrae
04-09-2012, 08:09 PM
+1
Qu'on puisse enfin voir ce qu'on donne en équipe compléte...
Zougzoug
+1
corel67118
Marre de rager qu'à 4 en partie !!!
NaiLk0
04-09-2012, 08:10 PM
+1 Je suis tout à fait d'accord marre de pas pouvoir grouper tout le monde et de tomber sur des gens inconnus quand on peut jouer en team!
mastock357
04-09-2012, 10:05 PM
+100
Aedonia
04-09-2012, 10:25 PM
Que des personnes jouant en groupe affrontent des personnes jouant en groupe et je suis ok.
Jouer contre une équipe qd on est pas dans la notre c'est juste chiant et ça dégoute vite du jeu.
LTC-RedHot
04-10-2012, 08:58 AM
Ben ouais mais le jeu est fait pour être joué en équipe et pas seul de son coté... Deux équipes où chacun joue pour sa pomme sans se soucier des autres (et dieu sait que cela existe, la preuve, hier j'ai Blitz trois ennemis, un quatrième était planqué, il les a regardé mourir et ne m'a à aucun moment tiré dessus) ça n'a aucun intérêt. Donc faut soit utilisé le Voip à bon escient (et pas le laisser pour que les mecs de sa team entende des bruits de font qui proviennent de chez nous et qu'il deviennent alors totalement useless) ou alors mumble, teamspeak, skype,etc et surtout faire des groupe et resté groupé en partie, avancer ensemble, jouer en équipe et utiliser les compétences POUR l'équipe et PAS POUR soi.
the_red_raven
04-10-2012, 09:29 AM
@ Aedonia : Jouer en groupe ça veux pas dire jouer avec skype ou teamspeak avec des PGM, c'est plus souvent des gens que t'apprécie sur le jeu voir IRL, et que dont tu sais qu'ils sont réglo (respect, fair play, pas rage quit, pas de campouze), mais c'est vrai que tomber sur une team calibre compét ça arrive mais rarement.
Je suis pour les groupes de 8, souvent j'ai un groupe de 2, un ami est dans un groupe de 3 et on peut pas fusionner les groupes sans lacher quelqu'un.
Danteawekaning
04-10-2012, 10:18 AM
A voté !
apdji
04-10-2012, 10:41 AM
+ 1 million, marre de tomber face à des kikoo frag que tu ne peux même pas calmer car la moitié de ton équipe est composé de ces personnes, ce qui fait que tu n'es absolument pas couvert et que dès que tu veux aller leur donner une leçon, tu t'en prends plein la tronche, ou tout simplement que t'es en train de faire ton taff et que tu te fais gentiment prendre par derrière car tu es avec une bande de planquouses à frag qui ne te couvrent pas.
@Aedonia : pas forcément, au contraire, je suis pour qu'on tombe face à tous ces kevins qui font du kikoo frag. S'ils se retrouvent face à un groupe de 8, ils vont s'en prendre plein la tronche et c'est là qu'il comprendront ce qu'est GRO, soit ils s'adapteront et ils feront comme nous à nos débuts lors des premières phases, ils se mettront à jouer ensemble et à regarder leur adversaire jouer pour apprendre, soit ils ragequitteront définitivement et nous serons enfin débarrassés des joueurs qui pollue ce que peut devenir GRO.
Qui plus est, pour rejoindre ce que dit the_red_raven, ça permettra aussi de bien exploiter la VOIP, car là tu connaitras les gens et donc tu seras prêt à les écouter mais aussi si tu leur dis de faire gaffe que c'est le bordel en voip, là ce seront eux qui t'écouteront et considéreront ce que tu leur dis.
Caveglia14
04-10-2012, 12:01 PM
Pour, évidemment...
dahoset
04-10-2012, 10:49 PM
+1 groupe de 8
marre d etre a 4 seulement.
wadomicile
04-11-2012, 12:33 AM
On attend le retour des groupes à 8 depuis qu'ils sont passés à 4 en fait .... donc vivement que ça revienne à la normale !!!!!!
cooflo
04-11-2012, 09:40 AM
En meme temps c'est prévu depuis un moment, un beta-testeur doit passer par le bon et le moins bon pour acheminer au produit final. :cool:
Bye