View Full Version : Notes aux marketeux d'ubi pour la prochaine fournéé de clés à distribuer
apdji
03-30-2012, 05:53 PM
Je crée ce topic car à ce que je lis et j'entends, ceux que je qualifierais "d'anciens" sont en train de désespérer face à l'arrivée massive des joueurs qui débarquent et qui font kioo solo frag avec les pm éclaireurs et surtout ceux qui sont autistes et se croient dans un CoD où je suis là je frag solo, je réfléchis pas, je cherche de l'ennemi, je pense pas à ma compétence, à part mon super camouflage qui me transforme en super pgm de la mort qui tue...
Donc s'il vous plaît messieurs les marketeux et autres personnes pensant à faire connaitre le jeu pour rentrer des sous, penchez vous sur d'autres "zones" et d'autres cibles que jvc, car dans la grande majorité, ce n'est pas une population qui restera et aimera vraiment GRO, ou alors ils vont tellement faire les kikoos qu'ils vont faire fuir les vrais joueurs, un peu comme c'est en train d'arriver sur BF3 pour avoir un jeu de comparaison...
Donc si vous aimez votre jeu et sa communauté réfléchissez y à deux fois avant d'approcher jvc ;)
Zougzoug
03-30-2012, 05:57 PM
C'est clair que JVC à ramené des sacré cas... je dirais.... 95% de recon fufu... c'est sûr qu'on en avait pas assez comme ça !
Enfin bref, toute façon ces gens là seraient bien arrivés un jour...
apdji
03-30-2012, 06:02 PM
Le seul remède que je vois, c'est le déblocage des groupes de 8, histoire qu'on puisse avoir de la cover avec un bon groupe et qu'on leur montre comment doit se jouer GRO avec des compétences complémentaires au sein d'une team.
ruzeroner
03-30-2012, 07:00 PM
wwhouunnondidieuuuhh ! ça c'est bien vrai poutaing ! si y'a bien une equipe qui savait ce qu'elle avait a faire et faisait ce que je lui disait ,et ne restait pas planquée , c'est celle que je commandais sur GR1 wwhouunnondidieuuuhh !!! (<=====insert pappy boyington voice here )
et pour cause ... c'etait des bots :p :p :p ;)
kiwifanatic
03-30-2012, 10:20 PM
JeuxVidéo.com est surement le site le plus connus en la matière donc on peut pas en vouloir a ubi de distribuer des clé via leur site, d'ailleurs j'ai connus GRO online grace à ce site...
Maintenant il est clair que depuis quelque jours il y a beaucoup de nouveaux joueurs qui se la joue solo ou qui ne font que camper sans se préocuper des points de capture. Peut être qu'une vidéo ou un tuto explicant l'essentiel du gameplay et incité les gens a jouer en équipe serait utile.
dahoset
03-30-2012, 10:37 PM
mouais je sais pas ce qui me rend le plus fou
- le reco PM fufu qui frag sans avoir compris l importance des points ( ba vi ils tournent partout en evitant soigneusement les points ...faudrait leur expliquer peut etre ^^)
ou
- les snipes + oracle ( inutile puisqu ils sont a plus de 60 mètres de la zone de combat ...donc même quand ils pensent a l activer.. ça sert pas au groupe ^^)
qui campent des heures a point , et quand on passe on se fait frag par un mec dans le dos ... les snipes posé la depuis une heure ne l ont pas vu ...je sais pas
donc en gros t as 3 snipe qui sont censé te couvrir ..et qui touchent personne .... et qui préviennent pas que tu vas te faire sodomiser ( ba vi par derrière )
je vais vite aller sur mumble c est devenu impossible de faire une soirée en partant en solo et trouvé une equipe qui joue coordonnée et qui communique un minimum ( genre : gauche 2 pm sur rail )
et +1 Apdji ^^