View Full Version : comment gagner des pieces ghost or
eric14640
03-24-2012, 11:06 AM
bonjour, je cherche a savoir comment faire augmenter ou gagner des pieces ghost or, comme les xp ou rp mais je n'arrive à aucun résulta cela reste à 200 p et pas une de plus pourtant level 23.
merci d'avance si un joueur à une réponce. eric14640.
Bloodery
03-24-2012, 11:11 AM
Les Ghost coin (ou pièce ghost) sont la monnaie du jeu accessible grâce à un paiement réelle. Pour le moment le système de paiement par argent réelle permettant d'obtenir ces pièces n'est pas disponible.
apdji
03-24-2012, 11:14 AM
Zut Blood est passé par là durant ma rédaction.
A l'heure actuelle, je dirais que c'est impossible.
Ils les avaient attribués lors d'une session précédente à certaines défis de classe, mais là ce n'est pas à l'ordre du jour.
A mon avis sur cette session, le seul moyen d'en avoir serait qu'il nous donne des "bons" qui nous fient des GC.
A l'heure actuelle, tu peux très bien t'en sortir sans ça, mais c'est vrai qu'avec l'augmentation sévère des prix, c'est plus difficile qu'avant.
Danteawekaning
03-24-2012, 12:39 PM
Tu peux gagner des GC en réussissant certaines missions du jour.
FlySu1303
03-24-2012, 01:06 PM
Tu peux gagner des GC en réussissant certaines missions du jour.
Oui et ça devient rare de pouvoir en gagner aussi .. mais c'est aussi logique car c'est de l'argent réel donc .... Peut être la patience te gagnera jusqu'à la sortie ou les ténèbres s’abattront sur toi et tu nous tuera tous sans pitié lol
Mathias338
03-25-2012, 01:56 PM
Je confirme :)
Les pièces Ghost pouvaient être gagnées avec certaines missions quotidiennes dans le jeu, mais c'était pendant une précédente phase de Beta.
Là, il me semble qu'il n'est pas possible d'en obtenir.
theo-du-17
03-31-2012, 08:50 AM
Dommage. Merci de ta réponse Mathias