View Full Version : Une vidéo insolite , COMENT çà ? By FlySü
FlySu1303
03-16-2012, 04:36 PM
Bonjour tout le monde et merci à tous de participer activement à la beta test ( mais tu te prends pour un modo ? Dixit les rageaux!):cool:
L'open beta , les cadeaux de fidélité arrivant , je vous livre un petit dessert en pleine après midi!
Un Footage (montage) made in Flysu .. je n'en dis pas plus car le blabla , ça va bien 5 minute !!
J'en profite aussi pour faire de la pub pour ... eux non en fait j'en profiterai pas .... contreDixit W.A.
http://www.youtube.com/watch?v=cSj_p6h_XyU&hd=1
Je rappelle que notre site n'oblige pas du tout à devenir Cycl-On mais pourrait permettre de centraliser tout les Ghost et leurs équipes et créer des évènements , au passages. Mais cela n'est qu'une suggestion folle ! Vous êtes tous riches ,et pouvez tous vous permettre de payer des serveurs ...et toticouanti
oooooo il fait de la pub ..ooooooo euh non je rappelle, c'est tout !
FlySü - commanditaire Cycl-On united
@MFlysu on Twitter
cooflo
03-16-2012, 04:39 PM
Lol pas mal du tout, sacré surprise ce matin en revoyant ceci tiré des tiroirs ^^, bien joué flysu pour le temps passé dessus en toute discrétion^^.
Bon week end a tous.
See yeah Cooflo - CyclonUnited bis^^
http://cyclonunited.legtux.org/wp-content/imagediffuse/BannièreEng.png
dahoset
03-16-2012, 05:31 PM
mettez au moins le lien vers cyl on dans vos signature ^^
cooflo
03-16-2012, 05:32 PM
mettez au moins le lien vers cyl on dans vos signature ^^
Plus tard ^^ ainsi qu'autre chose, on attends quelque chose de spécial pour ceci (prévu depuis un moment)
A bientôt
Ps le lien : en Qcode ^^ ça change, au pire google (for the moment) et vu que l'on est en beta fermée, nous ne trouvons pas d’intérêt a mettre sa signature CyclonUnited à tout va. Voila
Krataz
03-16-2012, 06:24 PM
WOW
Cette vidéo est juste époustouflante, c'est du pur skill ! Bravo les Cycl-On, tout l'editing et le ralentit matrix en valait le coup !
Cerbere73
03-16-2012, 07:08 PM
Je dirai plutot Base jumper:) mais sans parachute ca fait mal !!!!
video bien sympa en tout cas
cooflo
03-16-2012, 07:17 PM
Je dirai plutot Base jumper:) mais sans parachute ca fait mal !!!!
video bien sympa en tout cas
Par la suite; nous mettrons en ligne quelques les bugs actuels non résolu qui eux aussi valent un sacré détour, mais nous attendons que ceux ci soit corrigés.
J'entends souvent dire que les wax s'envolent en groupe au spawn de toit, quelqu'un aurait t'il un aperçu ?
Au plaisir que les membres Wax, Fct et tous le monde nous fassent visionner leurs moments insolites.
A bientôt.
Cooflo
Danteawekaning
03-16-2012, 08:09 PM
Vraiment sympa cette vidéo Flysu !
Un bug connu depuis un certain temps enfin en vidéo.
@Cooflo : oui, nous avons des aperçus, qui sont appelés "glitch". Ce sont des exploits graphiques. En fait, on a remarqué qu'en se mettant dans un coin de mur (ou autre cover), tu vise à l'opposé du coin et tu laisses la touche recul appuyée et tu décolles à je ne sais combien de hauteur.
Personne de la team n'a pu filmer un glitch, mais juste capture. Sur ce topic, tu peux voir les résultats : http://forums.ubi.com/showthread.php/662177-Vos-screenshots-insolites
@Flysu : je te quote : "
J'en profite aussi pour faire de la pub pour ... eux non en fait j'en profiterai pas ....contreDixit W.A."
Je pense que c'est nous que tu cites en "W.A". Tu veux dire qu'on fait de la pub à tout va ?? Je n'en ai pas l'impression, néanmoins, un peu de pub ne tuera personne et celle-ci vise avant tout à promouvoir le teamplay étant donné le nombre de joueurs "récents" qui jouent en solo.
Dark_Drums
03-16-2012, 10:21 PM
Vraiment sympa la vidéo :) j'y suis aussi arrivé, voici 2 photos du bug :
http://img849.imageshack.us/img849/7571/13315861358211.png
http://img403.imageshack.us/img403/5664/13315861113160.png
FlySu1303
03-16-2012, 10:29 PM
Vraiment sympa cette vidéo Flysu !
Un bug connu depuis un certain temps enfin en vidéo.
@Cooflo : oui, nous avons des aperçus, qui sont appelés "glitch". Ce sont des exploits graphiques. En fait, on a remarqué qu'en se mettant dans un coin de mur (ou autre cover), tu vise à l'opposé du coin et tu laisses la touche recul appuyée et tu décolles à je ne sais combien de hauteur.
Personne de la team n'a pu filmer un glitch, mais juste capture. Sur ce topic, tu peux voir les résultats : http://forums.ubi.com/showthread.php/662177-Vos-screenshots-insolites
@Flysu : je te quote : "
J'en profite aussi pour faire de la pub pour ... eux non en fait j'en profiterai pas ....contreDixit W.A."
Je pense que c'est nous que tu cites en "W.A". Tu veux dire qu'on fait de la pub à tout va ?? Je n'en ai pas l'impression, néanmoins, un peu de pub ne tuera personne et celle-ci vise avant tout à promouvoir le teamplay étant donné le nombre de joueurs "récents" qui jouent en solo.
Oui , car des bruits de couloirs disent que vous faites de la pub agressives .. et çà n'est pas CooFlo , je te rassure mais beaucoup d'autres qui passe et repasse sur vos serveurs! Apres , je l'ai pas observé directement mais bon je continue de taquiner les TEAM partenaire /ennemi pour que le niveau s'élève encore plus . La concurrence ne fait que progresser les concurrents ^^.
Bon pour Mister " on te flingue toujours au même endroit "alias Khanz on a des video et screen bien marrant d'ailleur, sincèrement c'est fait avec un logiciel des plus simple donc il n'y a aucune indications comme quoi j'ai réalisé un chef d'oeuvre mais juste un montage ! MONTAGE FOOTAGE Tu vois la nuance entre le trailer , le film et le petit montage sympa sans prise de tete .
Ah non c'est vrai , je suis un cycl-on , le cycl-on alors je fais forcement de la m****** XD . Encore une fois tu démontres juste une grosse faiblesse en étant sarcastique . C'est pas digne d'un FCT çà non? Si j'me trompe ,de perdre son sang froid ? . A ce niveau warrior et instean ,que je salues ,sont beaucoup paisibles et agréables . Et dire que mon idée de départ partager avec 10 eux .. non 9 personnes etaient de cohabiter avec d'autre mini team et c'est devenu totalement anarchique .
Un Fears Comes True fait naitre la peur, il doit certainement pas la montrer XD..t'as rien compris à l'idée que veut évoquer ta TEAM ..t'es peut être un solo Team Kerp au final ,sauf que tu te déplace pas pour les gros event quoi ! (trash talkin )
apdji
03-16-2012, 11:08 PM
Au lieu de troller, relis et corriges ta signature :
[SIGPIC]http://forums.ubi.com/image.php?type=sigpic&userid=524487&dateline=13311 37070/SIGPIC]
Krataz
03-17-2012, 02:19 AM
Bon pour Mister " on te flingue toujours au même endroit "alias Khanz on a des video et screen bien marrant d'ailleur, sincèrement c'est fait avec un logiciel des plus simple donc il n'y a aucune indications comme quoi j'ai réalisé un chef d'oeuvre mais juste un montage ! MONTAGE FOOTAGE Tu vois la nuance entre le trailer , le film et le petit montage sympa sans prise de tete .Ah non c'est vrai , je suis un cycl-on , le cycl-on alors je fais forcement de la m****** XD . Encore une fois tu démontres juste une grosse faiblesse en étant sarcastique . C'est pas digne d'un FCT çà non? Si j'me trompe ,de perdre son sang froid ? . A ce niveau warrior et instean ,que je salues ,sont beaucoup paisibles et agréables . Et dire que mon idée de départ partager avec 10 eux .. non 9 personnes etaient de cohabiter avec d'autre mini team et c'est devenu totalement anarchique .Un Fears Comes True fait naitre la peur, il doit certainement pas la montrer XD..t'as rien compris à l'idée que veut évoquer ta TEAM ..t'es peut être un solo Team Kerp au final ,sauf que tu te déplace pas pour les gros event quoi ! (trash talkin )[/COLOR]
Saches une chose FlySu, si tu as un souci avec moi, tu m'envoies un joli MP ou même mieux, on se voit à la gamers Assembly à Poitiers où Ghost Recon Online y sera représenté. Mais vu que tu veux faire du show-off trash-talkin' devant tout le monde, j'imagine que tu n'y seras pas, à ce gros event; hein? Comme tu perds ton sang froid face à une pichnette de rien du tout, je vais te calmer tout doux sans même avoir recours au trash-talkin comme tu le fais si bien, non, bien mieux, juste en français.
on a des videos et screens biens marrants d'ailleurs
Une menace ? Eh bien je t'ai touché deep derp on dirait, oui je sais, la vérité blesse: ta vidéo est sans intérêt et c'est mon avis sur un topic posté en publique.
Tiens, puisque t'en parles, je viens de retrouver ça http://i.imgur.com/bumkI.jpg, quelle grosse pichnette! Ai-je perdu mon sang froid pour autant? Non, car j'ai pris l'habitude avec cooflo, qui est la seule personne sur ce jeu qui m'en veuille à mort pour des raisons que j'ignorais jusqu'à un certain temps.
Mais là je suis obligé de bouger mes doigts du coup ^^', et de t'expliquer ce qu'il s'est vraiment passé, car je suis un homme doux malgré ce que l'on peut croire.
Quand j'ai raté ce fameux event d'Ubisoft où nous étions tous invité à jouer contre les developers, j'étais bien déçu. Cependant le lendemain, un joueur invité à l'event nommé Fly-Su m'ajoute sur skype et me raconte en conférence tout le déroulement de l'event de A à Z avec des rires et des larmes. Du coup je suis encore un peu plus déçu mais bon, je m'en fou puisque je me suis fait un nouveau pote. Pendant la semaine qui suit, on s'est appelé plus de ~3 heures par jour pour discuter, rigoler et jouer ensemble à GRO notre jeu en commun.
Les FcT me recrutent et j'apprends tout ce qu'il s'est passé avant mon arrivée dans la team ainsi que pendant l'event à Paris du match contre les developpers via leur version. Sauf que, je ne sais pas comment, un certain CooFlo se retrouve dans cette conversation Skype privée FcT où ça balance dur sur quelques joueurs. Normal ils sont jeunes et humains, et moi curieux de tout savoir. Manque de bol, ils expliquent la situation de ce même CooFlo qui a demandé à maintes reprises de venir chez les FcT avant l'event, ils m'expliquent donc ensuite pourquoi ils ne voulaient pas un joueur comme lui au sein de notre équipe et les moments bizarres à l'event.
Vous me voyez venir ? Non ? Je continue alors...
Et un jour, je te dis que les FcT m'ont recruté et là, c'est le drame, plus de nouvelles de FlySu, plus de réponses à mes messages sur skype/mail, mais par contre une belle grosse quenelle. Puis les jours s'ensuivent et tu crées Cycl-On united et je trouve ça sincèrement cool! Il y a même une alliance entre FcT et Cycl-On qui se dessine, la nouvelle ère des clans commence.
Sauf que vous l'imaginez bien, CooFlo ne l'a pas supporté, et à partir de ce moment même je deviens le bouc émissaire de sa jalousie. InGame, il me chuchote, à maintes reprises, des mots pauvres et méchants quand je le frag & versa (auxquels je n'ai jamais répondu). D'ailleurs, CooFlo s'est ensuite plaint que je le Black List (en d'autre terme, ignoré), c'est quand même un comble, non ? Sans parler du fait, que CooFlo vienne voir chacun des membres FcT régulièrement pour nous expliquer qu'il est désolé de toutes les mauvaises choses qu'il a dite ET qu'il ne se sent pas a l'aise chez les Cycl-On du fait d'un bien trop bas niveau.
Maintenant, mon petit Fly-Su, tu sais tout.
La seule raison pour laquelle je te réponds ici et maintenant, c'est qu'il me semble que nous avons été amis et que les différents qui nous ont séparés n'ont été insufflés que par de mauvaises langues et de mal-entendus. Je n'ai jamais rien eu contre toi, sauf si tu me déclares la guerre. Auquel cas, tu sera servi sur un plateau en or.
Pour finir, mon sarcasme reste le même avec tout le monde, je suis très critique et cru envers les miens et je n'hésite pas à exprimer ce que je pense, les FcT peuvent témoigner. Donc toi ou WaRRioR ou Instean c'est la même, je vais rarement dans le sens du poil.
Première et dernière fois que je parle de cela en publique mais tu as commencé alors je finis, next plz.
Cordialement,
FcTKhanZ
cooflo
03-17-2012, 10:24 AM
A tous, avant toute ta bribe Kerem/Khanz, qui au final ne permet de rien apprendre hormis le fait que dire que tu es un lapin ingame est la plus grave insulte de tous les temps :cool: et que cela te fait réagir, tu n'apprendra rien à Flysu et aux autres sachant tout les joueurs concernés dans l'histoire savent comment les choses se sont passées ou réellement passées, mp inclus.
Saches une chose FlySu, si tu as un souci avec moi, tu m'envoies un joli MP ou même mieux, on se voit à la gamers Assembly.
Le Khanz se réveille, pour la suite un mp plus sympas t'a été envoyé hier soir, alors ne viens pas dire ces choses la ici, une provocation sans suite".
Tiens, puisque t'en parles, je viens de retrouver ça http://i.imgur.com/bumkI.jpg, quelle grosse pichnette! Ai-je perdu mon sang froid pour autant? Non, car j'ai pris l'habitude avec cooflo, qui est la seule personne sur ce jeu qui m'en veuille à mort pour des raisons que j'ignorais jusqu'à un certain temps.
Quand tu poste un screen de WR, assure toi d'avoir le reste, surtout que d'autres joueurs Cyclon (Lord972, Dadou, ludo) présent a ce match sur metro peuvent te contredire plus que facilement, on disait que quand tu fonce comme un lapin dans le tas sur toutes les cartes, oui te tiré dessus sans l'intention de te tué juste pour que tu morde à l’hameçon, cela marche tout le temps ou presque. Des vidéos, il y en a pas de soucis, a ce que je sache te prendre pour un lapin reste plus que mignon :cool:. Si parler d'une autre équipe est interdit, ... (n'aurait pas tu digéré la double grenade dans la même équipe, de flysu et moi sur moscou pour la capture de point ? peut être :o, Kerp, Warrior y ont déjà goûter aussi, ils ne sont jamais venu se plaindre :D )
Les FcT me recrutent et j'apprends tout ce qu'il s'est passé avant mon arrivée dans la team ainsi que pendant l'event à Paris du match contre les developpers via leur version. Sauf que, je ne sais pas comment, un certain CooFlo se retrouve dans cette conversation Skype privée FcT où ça balance dur sur quelques joueurs. Manque de bol, ils expliquent la situation de ce même CooFlo qui a demandé à maintes reprises de venir chez les FcT avant l'event, ils m'expliquent donc ensuite pourquoi ils ne voulaient pas un joueur comme lui au sein de notre équipe et les moments bizarres à l'event.
Faut t'il rappeler que tous le monde s'est demandé ou m'a dit clairement que par mp ma présence n'était pas le bienvenue à cet évènement, faut t'il rappeler qu'il y a plus de mauvaises intentions liées à la convoitise ou la jalousie de ma présence, alors que les scores était aux rendez vous, vu les scores et les avis constructifs, nous avons tous eu pleinement notre place à celui ci voir d'autre à venir.
Alors oui quand par mp on te dis clairement que tu es "si" ou "sa" et qu'en discution privée IG on me flingue par derrière en coulisse ou auprès d'autres joueurs, oui il faut dire que dénigrer un joueur en beta fermée alors que celle ci n'est qu'une étape de test ce n'est pas terrible, mais ceci apparement reste encore d'actualité, vu vous le le manifestez clairement pas en public mais par le biai de message assassin sur les canals skype ou avec des oublis de désactiver la voip. Ceci s'adresse a aucun joueur en particulier, vu que pleins de joueurs dont je n'ai jamais eut connaissance ou d'autres rencontrés par la suite viennent me causer en privé de ces désagréments.
Une partie est ici juste pour se faire bien voir rien de plus et oubli sciemment son rôle de beta-testeur, ce n'est pas son équipe ou ses scores qui fera de lui un bon beta-testeur surtout que tous ses scores seront reset à la sortie du jeu alors la morale sur cooflo le chat noir de la beta, faut peut etre passer a autre chose, les fct c'est toi et monk qui sont "pourri" de mauvaises intentions en coulisses, cela fait pas moins de 50% de votre équipe, non négligeable pour votre image ! De toute facon, en tant que chat noir, je n'ai rien a perdre de mon coté, plus je suis le joueur a abattre ingame plus cela m'arrange au fond, c'est de la que naît les joueurs reconnus quand celui ci possède bien entendu le skill associé :)
Si les modérateurs était réellement stricts, bon nombres d'entre vous ne serait pas conviés aux events.
C'est sur qu'avant les usebugs utilisée de façon abusive par l'un des FCT, cela était très intéressant de rejoindre les FCT, ne connaissant Flysu que très brièvement à ce moment la. Des moments bizarres à l'event ? hormis une bonne journée voila et le fait d'avoir jouer avec ton pseudo du un bug serveur, le comble^^
Il y a même une alliance entre FcT et Cycl-On qui se dessine, la nouvelle ère des clans commence.
Pour la suite, que n'ai-je pas supporté ? cyclon s'est crée réellement suite à l'event avec une partie des invités, je suis à l'origine du site tout en collaboration avec flysu, vu le nombre d'heures consacrés à celui ci, je ne vois pas en quoi j'ai ragé ou autre mais ceci tu ne cherche pas à le savoir juste provoquer.
D'ailleurs, CooFlo s'est ensuite plaint que je le Black List (en d'autre terme, ignoré), c'est quand même un comble, non ? Sans parler du fait, que CooFlo vienne voir chacun des membres FcT régulièrement pour nous expliquer qu'il est désolé de toutes les mauvaises choses qu'il a dite ET qu'il ne se sent pas a l'aise chez les Cycl-On du fait d'un bien trop bas niveau.
Reprecise les choses l'ami Kerem, se plaindre ? vu le message envoyé il était plus que sympas, d'ailleurs de quand date t'il ? du 16 mars 2012 (hier). Pour le reste Warrior s'était dit intéréssé de me prendre pour peu que les conflits précédents soit oubliés mais cela n'a jamais été fait. Ne pas se sentir à l'aise, ce n'est pas le fait que d'avoir une communauté dédié à l'art numérique et non seulement a ghost m'a fait dire ceci.
Quand j'ai parlé d'intégré votre équipe (janvier principalement) pour uniquement les matchs de hauts niveaux alors oui cela était intéréssant avec un oubli encore de ta part d'y intégré flysu aussi". CyclonUnited prends forme doucement vu que les anciens sont pour raisons personnelles indisponibles depuis l'event, alors oui il faut remettre les choses dans leurs contexte et vu la difficulté de les retrouver ces derniers temps, rejoindre les fct était une très bonne alternative.
Ces difficultés de les retrouver commencant a se résorber sérieusement et vu le non accord trouvé, alors oui je suis très bien chez CyclonUnited, cela a mis beaucoup de temps mais l'on arrive enfin a obtenir notre projet de départ.
Voila tout, quand tu provoque quand tu post un screen, quand tu emets des avis, assure toi d'avoir l'ensemble des informations en main et non un brin par ci par la, sur ce lapin la seule réelle provocation dans le jeu qui te fait répondre ici au final, a bientôt.
Cooflo le joueur préféré de tous :cool: ou qui vous fait parler au moins !
Quand être pris seulement pour un lapin vous fait devenir fou : bienvenue à Ghost Racoon online
http://cyclonunited.legtux.org/wp-content/imagediffuse/430184_377436778947123_222463704444432_1345666_633 172671_n.jpg
Tellement méchant le cooflo qui ne tue même pas un FCT avec un usebug :o, filmé en mars, comme quoi, il est vraiment rancunier xd, ou pas^^
http://www.youtube.com/watch?v=58Wr3Zz9g8o&feature=player_detailpage
FlySu1303
03-17-2012, 12:16 PM
WOOO mais il est sérieux ? R A S
Et je suis antillais Khanz j'ai le sang chaud ..:cool:
Pour la signature , c'est leur système qui bug , car ça s'affiche dans mon profil...donc voilà
Hyrae
03-17-2012, 08:31 PM
T'inquiétes Cooflo, dès "qu'on" a trouvé ce bug, on a fait un ticket vidéo par le service prévu à cette effet ;)
cooflo
03-17-2012, 10:17 PM
T'inquiétes Cooflo, dès "qu'on" a trouvé ce bug, on a fait un ticket vidéo par le service prévu à cette effet ;)
Je m'inquiète pas, je serai friand de voir le jump ^^ j'en ai des beaux encore actuellement mais jamais atteint le ciel^^ malgré mon pseudo rageur et éternel pour certaines âmes sensibles^^
A bientôt Hyndir
Danteawekaning
03-18-2012, 11:34 AM
Si tu veux tester le jump, pour s'envoler, le meilleur endroit est au niveau du conteneur rouge sur le point D de Moscou (près de l'entrée d'un des deux entrepôts, on le vois bien sur l'image). Tu te mets dans l'angle gauche (il faut que ton viseur se mette à trembler méchamment) et normalement tu devrais voir la map de haut :
http://www.zimagez.com/miniature/yetirelease2012-03-1321-14-20-53.bmp (http://www.zimagez.com/zimage/yetirelease2012-03-1321-14-20-53.php)
Danteawekaning
03-24-2012, 12:10 PM
Je termine l'upload de la vidéo du glitch que j'ai prise hier et je la poste ici. Maniacs a filmé "de l'extérieur", donc il la mettra ici également je pense.
FlySu1303
03-24-2012, 01:11 PM
Je termine l'upload de la vidéo du glitch que j'ai prise hier et je la poste ici. Maniacs a filmé "de l'extérieur", donc il la mettra ici également je pense.
Oui c'est tout de même étrange le manque de stabilité de nos futurs IRON MAN ^^ Sur metro , on t'as u disparaître telle une sorcière avec le glitch.
Danteawekaning
03-24-2012, 01:36 PM
Oui c'est tout de même étrange le manque de stabilité de nos futurs IRON MAN ^^ Sur metro , on t'as u disparaître telle une sorcière avec le glitch.
Futurs IRON MAN ?? Lapin compris ...
C'était pendant l'entrainement cette disparition, je n'utilises jamais le glitch en jeu.
Danteawekaning
03-24-2012, 01:43 PM
Vidéo supprimée suite au post de Redblood qui a totalement raison.
Je vais voir avec Maniacs pour qu'il post sa vidéo à la place.
Flo-tarn-81
03-24-2012, 04:00 PM
Il me tarde de voir cette video! =)
Bloodery
03-24-2012, 04:57 PM
Rappelle en prévention : Merci de ne pas abusé de ce bug (qu'il soit utilisé pour s'amuser à l'échauffement ok mais pas en partie).
EDIT : Merci de ta compréhension Dante.
Flo-tarn-81
03-24-2012, 06:02 PM
Effectivement tu as plutôt raison Blooddery, mais si tu la met en privé j'aimerais y avoir accès tout de même =)
Apres cela ne me semble pas normal que des beta testeur, s'amuse à cheater; qui plus est sur une BETA!
Danteawekaning
03-24-2012, 07:17 PM
Ce n'est pas du cheat mais du usebug. De plus, personnellement, je n'ai jamais utilisé ce bug in game, juste pendant les entraînements.
apdji
03-24-2012, 08:49 PM
Le terme plus générique, c'est glitch et comme souvent avec les glitch, on sait qu'ils sont là et après c'est le côté fairplay qui fait qu'on les utilise ou pas ;)
cooflo
03-24-2012, 10:40 PM
Ce n'est pas du cheat mais du usebug. De plus, personnellement, je n'ai jamais utilisé ce bug in game, juste pendant les entraînements.
Mais ne te justifie pas, on est en beta-test après tout :cool:
Après tout tant mieux que l'on trouve des bugs, sinon on aurait plus de role ou presque... nos avis sur les grenades des égides ont t'ils fonctionnés ? peut être, cela aura été déjà ça pour ma part.
See Yeah
Cooflo
Danteawekaning
03-26-2012, 05:51 AM
Donc voici le glitch filmé de l'extérieur :
http://www.youtube.com/watch?v=163H9lGYrb0
corel67118
03-26-2012, 09:48 PM
ça fait un peu fusée de décollage nan :)