PDA

View Full Version : Francais , Francaises !

NolanEd
01-14-2012, 08:33 AM
Bonjour et bienvenue sur le topic des Beta testeur FR !

Wlidha.
01-16-2012, 07:34 PM
Bonjour :) j'espère que je serai un Beta testeur.
Bon Jeux à tous

Nelvanna
01-19-2012, 09:07 AM
Pouet,

Hopla, une chance de m'exprimer dans ma langue natale, meme si ca ne semble pas très fréquenté, par ici :D

J'ai eu la chance de participer aux deux dernieres betas, mais ce que je ne comprends pas, c'est que je
n'ai pas accès à la partie du forum où l'on est censés donner des appréciations.
J'ai pourtant le lien dans le launcher, mais à chaque fois, j'ai un message d'erreur qui me dit que je
ne suis pas autorisé à accéder à cette partie du forum...

Une idée, quelqu'un ?

SlayeurX
01-24-2012, 03:45 PM
Bonjours j'ai un problème j'ai gagner une clé beta privé y'as 2mois;j'y ai jouer sans problème mais depuis la dernière mise a jour quand je veut lancer ghost recon online une erreur apparait:The application failed to initialize properly.Click ok to terminate application.Merci de votre aide

Neo2k78
01-24-2012, 06:45 PM
Il faut que tu re télécharge le client. Lors des nouvelles phases par moment il faut re télécharger le client.

CPL.HOT
01-25-2012, 08:54 PM
Cocorico a tous.
Lorsque je double clic sur le lanceur j 'ai droit uniquement a un ecran noir. Et beaucoup de frustration.
Je presise que j ai recu la clef debut janvier 2012 et que je n ai participer a aucune version precedentes.
Merci si quelqu un peu m aider.

d4rky0shi
01-25-2012, 09:19 PM
Les discutions sur la béta fermée ne doivent être postée que sur le forum béta fermée.
CPL.HOT: Le support se fera une joie de t'aider: http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/list/p/88,2229/

SlayeurX
01-26-2012, 07:49 PM
C'est pas pour faier chier j'ai retelecharger le client j'ai meme formater mon pc mais rien toujours la meme erreur