JVS-Grendel
08-14-2011, 02:25 AM
Hi, I just write a new message to ask a question. I am french, I only speak very little English, I use a translator so.
There are two days that I am on the facebook application of Assassin's Creed League France. But if I s'avoir earlier today Ubisoft continues Distibution of rewards?
Here is my questions, thank you for responding .
J'écrit aussi ce message en français car vue que Ubisoft siège aussi
à Rennes j'ai l’espoir de trouvais un Français ou un Canadien ^^:
Salut, je vient ecrir un nouveau message pour poser une quéstion. Je suis francais, je ne parle que très peu l'anglais, je m'aide donc d'un traducteur.
Il y a de ça 2 jours je me suis inscrit sur l'application facebook de Assassin's creed League France. Cependant j'aimerais s'avoir si à l'heure d'aujourd'hui Ubisoft continue encore de distibuer des récompenses?
Voilà ma questions, je vous remercirez d'y répondre.
Encor merci à la personne qui pourrait me répondre.
There are two days that I am on the facebook application of Assassin's Creed League France. But if I s'avoir earlier today Ubisoft continues Distibution of rewards?
Here is my questions, thank you for responding .
J'écrit aussi ce message en français car vue que Ubisoft siège aussi
à Rennes j'ai l’espoir de trouvais un Français ou un Canadien ^^:
Salut, je vient ecrir un nouveau message pour poser une quéstion. Je suis francais, je ne parle que très peu l'anglais, je m'aide donc d'un traducteur.
Il y a de ça 2 jours je me suis inscrit sur l'application facebook de Assassin's creed League France. Cependant j'aimerais s'avoir si à l'heure d'aujourd'hui Ubisoft continue encore de distibuer des récompenses?
Voilà ma questions, je vous remercirez d'y répondre.
Encor merci à la personne qui pourrait me répondre.