PDA

View Full Version : changements necessaires

alphaepsilon29
12-21-2011, 12:23 PM
bonjour, oui je suis nouveau, oui je fais pas des bons scores... voila c'est fait!

bon je pose certaines idées qui me paraissent necessaires pour ce jeu (une deception pour moi.)
1-faire une section debutant (noob pour les idiot)
parce que se faire fragger par un gars lvl 100000000, quand tu debutes et tu fais 0 kill
------> corbeille
2-enlever le flou de mouvement ( l'impression d'etre bourré)je trouve que avec le flou on perd en precision instantanée
3-prier dieu pour un equilibrage

sinon ce jeu est beau, rien a dire les anims superbes et tout.mais bon ya que ça pour moi.

miniTORDU
12-22-2011, 11:55 AM
Je pense qu'il y a là la volonté d'ubi de se rapprocher des ghost recon historiques et autres RVS à savoir un certain réalisme qui se dégage d'un simple BF et COD.

Perso, je ne vois pas ce qui pose problème quand aux flous.

Par contre s'arranger pour opposer des équipes de niveau, oui, je suis pour, ayant quelques sales expériences avec une équipe adverse qui parvient à tirer à traver les murs et éviter un plomb de fusil à pompe à bout portant, la croix sur le type et enfin arriver à me descendre alors que le gars dans mon viseur ne s'est pas levé.
Non j'ai pas parlé des FcT !
Un meilleur mixage des joueurs indépendants serait souhaitable.

Je me suis aussi vu opposer des groupes entiers de lvl 1-4 en étant niveau 10 partout

Hyrae
12-22-2011, 01:09 PM
Vous avez eu une semaine pour vous entrainés avant qu'on arrive et vous vous plaigniez encore de prendre trop cher ? Halalala... En plus il existe déjà un système pour dire de tomber plus avec des gens de son niveau qu'avec des joueurs level largement supérieur ou largement inférieur.

Enlever le flou du mouvement ? Et pourquoi pas aussi le flou quand on est derrière un mur ? Non, franchement pas une bonne idée à mon avis. Ceci enlèverai beaucoup trop de réalisme.

En effet, un équilibrage à déjà était demandé mainte et mainte fois... Mais c'est vraiment dur à mettre en place.